Table des matières
- EnjoyPhoenix adopte un chat, et il est vraiment trop craquant !
- Un coup de foudre
- L’importance de la stérilisation
- EnjoyPhoenix apparaît avec son nouvel amoureux pour la première fois
- EnjoyPhoenix : la youtubeuse choquée par une de ses ex persécutrices !
- La reine de Youtube Enjoyphoenix se dévoile avec Milo sur une photo ! Mais où est Jelly ?
EnjoyPhoenix adopte un chat, et il est vraiment trop craquant !
Alors qu’elle avait déjà un Carlin prénommé Jelly, Marie Lopez vient d’adopter un adorable chaton européen croisé Chartreux.
Il y a quelques jours de cela, la star de Youtube EnjoyPhoenix a annoncé une grande nouvelle à ses nombreux fans : l’adoption d’un chaton de trois mois ! Amatrice d’animaux, EnjoyPhoenix a déjà une adorable chienne Carlin prénommée Jelly que l’on peut régulièrement voir dans ses vidéos.
C’est à 70 kilomètres de son domicile que la jolie Marie Lopez a été cherché son chaton : un européen croisé Chartreux qui était dans une famille d’accueil le temps de trouver une famille pour la vie.
Un coup de foudre
Comme elle s’y attendait, Marie est tout de suite tombée sous le charme de l’adorable petite boule de poils qu’elle a décidé de prénommer Nova, puisque 2017 est l’année du N. Par ailleurs, la jeune femme souhaitait choisir un prénom aux sonorités très différentes de celles de celui de sa chienne Jelly pour qu’aucune confusion ne soit possible.
Timide et apeurée durant les premiers instants, Nova a d’ores et déjà trouvé sa place chez ses nouveaux maîtres qui avaient tout préparé pour son arrivée. Et si la rencontre avec Jelly a été un peu timide, les deux animaux ont passé de longues minutes à se renifler pour faire connaissance.
L’importance de la stérilisation
A la fin de la vidéo de présentation de Nova, EnjoyPhoenix a tenu à expliquer à ses fans combien il était important de faire stériliser son animal pour éviter les portées non souhaitées. Un discours important car les refuges croulent sous les chatons.
Elle fera donc stériliser la petite Nova quand celle-ci fêtera ses 6 mois. En attendant, la petite chatte est bien évidemment identifiée et vaccinée.
Souhaitons à Nova, Jelly et leurs deux maîtres Florian et Marie de belles aventures !
Les youtubeurs ne sont pas les seuls à être complètement gagas de leurs compagnons à quatre pattes : nous aussi, on fond pour leurs bouilles à croquer ! Les comptes Instagram de nos starlettes de Youtube sont quotidiennement inondés des photos de leurs chiens et chats adorés, mais vous, quels sont vos préférés ? NextPLZ vous fait un top des animaux de compagnie de youtubeurs les plus populaires !
Reese, l’adorable bouille d’Andy Raconte
Le petit compagnon de la belle youtubeuse est un représentant de la race » Loulou de Poméranie « . Un nom tout sucre tout miel pour un chien aux allures de peluche ! Complètement accro à sa boule de poils, Andy lui a dédié une vidéo ainsi qu’un compte Instagram : à l’heure actuelle, Reese est suivi par 119 000 personnes !
Kitty, l’indispensable compagne de Natoo
La chienne d’amour de la copine de Kemar occupe une place très importante dans la vie de sa maitresse : en plus d’avoir elle aussi un compte Instagram qui compte 150 000 abonnés, Natoo la met régulièrement à l’honneur dans ses vidéos. Le meilleur rôle du chihuahua reste celui qu’il tient dans la vidéo que la youtubeuse a réalisé lorsqu’elle a obtenu son million d’abonnés ! Kitty figure également sur la couverture du livre de Natoo.
Jumbo, l’original faussement grognon de Squeezie
Très souvent représenté et mis en scène dans les vidéos de son maitre, Jumbo se distingue des autres animaux de youtubeurs par son physique très… Spécial ! Son allure atypique et l’attachement que lui porte Squeezie l’ont rapidement fait décoller auprès des fans du gamer, qui demandent régulièrement de ses nouvelles !
Jelly, la clown d’EnjoyPhoenix
Les frimousses des carlins, soit on les aime, soit on les déteste. La youtubeuse beauté est définitivement du premier camp puisqu’elle a eu un réel coup de cœur pour la race et pour celle qui deviendra sa copine de tous les jours ! Que ce soit dans les vlogs ou dans les vidéos tutoriels d’EnjoyPhoenix, Jelly fait de petites apparitions et ça fait sensation !
Sergie, l’irrésistible vedette de Norman
Le youtubeur a deux chats, mais celui que l’on connaît tous, c’est Sergie. Au centre de la vidéo » AVOIR UN CHAT « , apparaissant régulièrement dans les vidéos de son maitre, Sergie est très apprécié et populaire parmi les abonnés de Norman, qui adore voir sa bouille trop mignonne sur leurs écrans. L’engouement est tel que le matou a eu droit à sa page Facebook perso !
Et toi, quel est ton animal de youtubeurs préféré ?
EnjoyPhoenix apparaît avec son nouvel amoureux pour la première fois
La youtubeuse a publié une story sur Instagram où elle s’affiche avec lui. – Capture Instagram @enjoyphoenix
Au mois de juillet déjà, l’influenceuse avait déjà déclaré avoir trouvé l’amour aux côtés de ce DJ belge. Dans un vlog publié sur Youtube, elle expliquait : » J’ai rencontré quelqu’un, c’est la raison pour laquelle je suis souvent à Bruxelles puisqu’il habite là-bas ( …) Il bouge un peu partout dans le monde pour travailler. J’essaie de le suivre quand c’est possible ». Mais la relation avait été gardée très discrète sur les réseaux sociaux. Aucune photo du couple n’avait fuité sur les réseaux sociaux respectifs des deux amoureux. Henri PFR ne cache qu’à moitié cette union. Sur son compte Instagram, il a publié plusieurs photos avec Jelly Bean, le chien de Enjoy Phoenix.
Voir cette publication sur Instagram
Listen to my @spotify playlist » SUNDAY VIBES » for a perfect Sunday ? • PS : Swipe right to see me chilling while the cat is thinking about how to destroy the human race ??? • #sunday #chill #sleep #dog #cat #happyday #funday #tv #netflixandchill
EnjoyPhoenix : la youtubeuse choquée par une de ses ex persécutrices !
EnjoyPhoenix nage aujourd’hui en plein bonheur et profite d’une insolente réussite. Pourtant, la vie n’a pas toujours été rose pour la youtubeuse pro des tutos beauté aux millions d’abonnés. Pendant son enfance, la jeune femme de 21 ans s’est déjà exprimée à plusieurs reprises sur le harcèlement qu’elle a subi au cours de sa scolarité. En novembre 2015, Marie Lopez de son vrai nom se confiait même sur ce passé douloureux dans l’émission « Toute une histoire » présentée par Sophie Davant.
Et si l’ex de WarTek est aujourd’hui bien plus épanouie, elle ne manque pas de revenir sur cette période qui l’a marquée à jamais. Dans une interview accordée au site Mademoizelle.com à l’occasion de la troisième édition du prix « Non au harcèlement » qui se tenait le 9 mai, celle qui va prochainement participer au doublage du film « Le Monde de Dory » au côté de Kev Adams s’est exprimée sur son expérience traumatisante.
« Au début, je n’osais pas en parler avec mes parents. Mais à force de rentrer tous les soirs à la maison en pleurant, ils ont commencé à me poser des questions et je leur ai tout dit. Pour eux, ça a été vécu comme un échec car ils avaient l’impression qu’ils n’avaient pas été capables de me protéger. On est allé en parler aux professeurs qui ont pris ça à la rigolade. Ils ont été voir les filles en question et ça a été pire » rapporte celle qui a sorti son autobiographie #EnjoyMarie.
« J’ai reçu un mail qui m’a particulièrement choquée »
Alors qu’elle commençait à avoir une certaine notoriété, Enjoyphoenix raconte également avoir reçu un mail d’une de ses anciennes persécutrices. Et visiblement, les regrets ne sont pas de mises ce qui agace la youtubeuse! « J’ai reçu un mail qui m’a particulièrement choquée.’On ne comprend pas pourquoi tu te blâmes à ce point sachant que pour nous ce n’était que des jeux d’enfant.’ Je me suis dit, pour ne pas employer de mots vulgaires, qu’elles n’ont rien compris » s’indigne l’ex participante de « Danse avec les stars ».
Cette épreuve a manifestement eu des effets positifs mais aussi négatifs. Si elle indique être sortie « plus forte », elle ajoute ressentir régulièrement une « impression d’infériorité ». « Je me suis créée une coquille et je suis plus combattive. Malheureusement, cinq ans après, j’ai toujours de grosses séquelles dont je ne parle pas souvent mais qui sont pourtant réelles. J’ai du mal à parler aux gens, à me faire des amis et à conserver ces amitiés. Je suis une fille extrêmement solitaire. » confie-t-elle. Un paradoxe pour cette youtubeuse suivie par des des milliers de jeunes filles qui ne rêvent que d’une chose: la rencontrer et être son amie!
- Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter
La reine de Youtube Enjoyphoenix se dévoile avec Milo sur une photo ! Mais où est Jelly ?
La jolie Marie Lopez, connue sous le nom d’EnjoyPhoenix, a-t-elle délaissé Jelly pour une autre boule de poil ? La jeune femme est une Youtubeuse aujourd’hui de renom. Cela n’a pas toujours été le cas cependant. En effet, comme toute autre youtubeuse, la jolie Marie Lopez a commencé avec rien. Souhaitant suivre les pas de sa youtubeuse préférée, Emmy MakeUp Pro, la jeune femme a fini par réussir à se faire un nom. Ainsi, la demoiselle a grimpé les échelons assez rapidement pour ainsi devenir l’une des youtubeuses beauté les plus reconnues. Ayant une carrière plus que méritée, EnjoyPhoenix est aujourd’hui très suivie. Même Jelly et Nova sont suivis puisqu’ils ont eux aussi leur petit compte Instagram, demandés par les fans. Mais voilà, Jelly, véritable perle aux yeux d’EnjoyPhoenix, celle-ci s’est affichée avec Milo, un jolie Bulldog Français. Jelly, amour de Marie Lopez va sûrement être jaloux.
EnjoyPhoenix kidnappe Milo le temps d’une photo !
Ce jour-là, la jolie Marie Lopez se faisait décolorer et/ou recolorer les cheveux. Travaux finis, la jeune et jolie EnjoyPhoenix a bien évidemment été très heureuse du résultat. Et pour cause, la coloriste Océane Avakian a réussi à trouver le mélange parfait afin de trouver le blond polaire que la belle EnjoyPhoenix souhaitait avec une patine. Ainsi, pour signifier en image le travail de la jeune femme, Marie Lopez a eu la bonne idée de prendre Milo dans ses bras pour l’introduire dans la photo. Jelly n’est donc pas délaissée. Qui plus est, EnjoyPhoenix a même dévoilé une photo d’elle avec une jolie déclaration pour lui prouver tout son amour… C’est pour dire.