Des chiens en tenue de mariés. — ARDEA/MARY EVANS/SIPA
» Je cherche un homme simple, gentil, drôle, attentionné, qui aime comme moi la nature et les animaux. J’ai deux chats, deux chiennes et un cheval. » » J’aimerais faire partager ma passion de mes animaux avec celle qui me comprendra. J’ai subi beaucoup d’échecs sentimentaux et seuls mes animaux m’ont aidé. » Voilà le genre de petites annonces que l’on peut lire sur Animoflirt. Mais aussi sur Tindog, Wovyou, Amicalement dog…
Moins fréquentés que les poids lourds généralistes de la rencontre, ces sites de niche rencontrent un succès croissant : lancée il y a deux semaines, l’appli Tindog revendique déjà » plusieurs dizaines de milliers » d’inscrits, assure son créateur Julien Muller. » L’idée est venue du fait que quand on promène son chien tout seul, il est difficile d’aller parler à un autre maître en promenade, explique-t-il. On rate alors une opportunité pour son chien et pour soi-même, c’est dommage de ne pas partager sa passion. «
Table des matières
- Des chiots et des enfants
- L’amour reprend du poil de la bête
- Site de rencontre pour proprietaire d’animaux
- Amour : faire des rencontres grâce à son chien ou chat
- Un réseau social… rien que pour les animaux
- Loutres, lions, caracals… Sur les réseaux sociaux, les trafiquants d’animaux sauvages en embuscade
- » L’effet de mode est très fort «
- Un site de rencontre rien que pour mon chien !
- Faire des rencontres grâce à son animal de compagnie !
- Sites de rencontres : en chien dans la niche
Des chiots et des enfants
Sur ces sites, pas de photo de torse musclé ou de » duck face » aguicheur : on préfère mettre celle de sa minette ou de son teckel. Car eux aussi sont concernés : les maîtres peuvent leur chercher un partenaire pour une saillie ou un compagnon de jeux. » On veut que les gens aillent se promener ensemble, qu’ils nous envoient des photos de chiots qui sont nés grâce à nous, et des photos d’enfants aussi ! « , s’enthousiasme Julien Muller.
Sur Animoflirt, même ceux qui n’ont pas d’animal peuvent s’inscrire, du moment qu’ils aiment les bêtes. Philippe, passionné par les chevaux et propriétaire d’une mini-ferme pédagogique dans l’Eure-et-Loir, a délaissé les sites généralistes pour affiner sa recherche : » J’étais inscrit sur Badoo, raconte-t-il. J’y ai rencontré beaucoup de jeunes femmes mais aucune n’avait le même délire que moi par rapport aux animaux. Je suis plutôt du genre L’amour est sans le pré ! « , sourit-il.
L’amour reprend du poil de la bête
Pour le psychanalyste Alain Héril, utiliser un chien, un chat ou un cheval pour séduire n’est pas anodin. » L’animal peut être un prétexte à la rencontre, estime le psy, mais cela raconte aussi la difficulté à se rencontrer directement. Pour ceux qui ont besoin de cet objet transitionnel, on peut supposer une timidité voire un certain manque de confiance en soi et dans sa capacité à rencontrer l’autre. «
Miser sur une passion commune peut aussi rassurer des célibataires comme Jimmy*, 38 ans, qui cherche une » amoureuse des bouledogues français » sur Animoflirt. » C’est très difficile de faire marcher un couple si un seul a la passion des animaux « , estime Julien Muller, lui-même propriétaire de trois chiens, un perroquet, plusieurs furets et un chat. » Un chien, ça dort sur le lit, ça prend du temps. Les animaux, c’est comme la cigarette ou les enfants : si un seul fume ou veut des enfants, la vie en couple va être difficile. » Philippe en sait quelque chose : » J’ai divorcé à cause de ma passion pour les chevaux : quand j’ai ouvert mon centre équestre, ça me prenait beaucoup de temps et ça représentait un coût important. Ma femme en a eu ras le bol. «
Prétexte, rétorque le psychanalyste. » Si on prend l’animal comme prétexte à la dispute, c’est que quelque chose dysfonctionne de manière plus profonde dans le couple, explique Alain Héril. Heureusement qu’un couple ne tient pas essentiellement à sa capacité d’aimer les chiens ou les chats ! » La preuve, la créatrice du site Animoflirt, Chantal Ohayon, a elle-même rencontré un homme qui n’était pas spécialement amoureux des animaux. Mais » si la personne vous aime, elle peut faire des changements dans sa vie « , reconnaît-elle.
*Les prénoms ont été modifiés
- Animaux
- Chien
- Sites de rencontre
Une faute ? 1,5K partages
- Partager sur Messenger
- Partager sur Facebook
- Partager sur Twitter
- Partager sur Flipboard
- Partager sur Linkedin
Site de rencontre pour proprietaire d’animaux
Liste de Sites de Rencontre pour Propriétaires d’Animaux, Rencontre Toutou, AnimoFlirt, Animaux Lovers, site de rencontre propriétaires d’animaux
Site de rencontre pour proprietaires d’animaux.. … D’ores et dj vous pouvez vous inscrire sur le site www.sccexpo.fr. Site rencontre proprietaire chien, Des …
Votre nouveau site de rencontres pour Animaux. Sur 30 millions de rencontres,vous pourrez trouver un compagnon pour votre animal de compagnie,pour une saillie, une simple promenade ou discuter avec d’autres propiétaires d’animaux . Mais aussi partager a …
Nouveaux membres besardpaul koursk3z marie_7 bimpage412 caroline43 Les rencontres en ligne ont changé site de rencontre pour proprietaire d’animaux désormais vous …
Finalement, vivre avec un site de rencontre amoureuse de rencontre pour les. Cet article peut contenir un voisin avec son chien. L’ambiance convivial permet de rencontre en laisse il est un taux de 206 mois, fondateur de chiens. Mais y a laissé son chien en famille, les temps de rencontres juives.
Les commentaires sont désactivés pour cette page. Publicité. Liens commerciaux
Nostalgie site defautb b rencontre des ateliers, pour ado rencontre avec restaurant. Multipliant les agriculture, passionn e klinton1208, site. Nombreux services en juillet 2018 pendant chaque personne atteinte.
Filles à rencontrer Meilleur site de rencontre iphone Rencontres celibataire montreal Rencontrer homme charmant Site de rencontre afrique europe gratuit Site de …
Participez au réseau social d’animaux Wamiz : des milliers de maîtres et leurs chiens, chats et rongeurs discutent et se rencontrent ! Réseau social, Facebook des animaux, site de rencontres chiens, chats, rongeurs — Wamiz
Envoyer un message. Votre adresse email (obligatoire) Sujet (obligatoire) Veuillez laisser ce champ vide : Texte de votre message (obligatoire)
Site de rencontre proprietaire chien, Site de rencontres pour les chiens et leurs maitres. Canilove vous propose de découvrir la plupart des races canines et de déposer votre annonce gratuite pour une.
Site de rencontre propriétaire danimaux, … Logiciel pour site de rencontre
Amour : faire des rencontres grâce à son chien ou chat
A signaler également, dans cette liste loin d’être exhaustive, l’apparition d’un autre réseau social dédié à la communauté canine : Dogfidelity (voir également notre article). Il s’adresse de manière générale aux propriétaires de chiens, aux professionnels ou encore simples amoureux des chiens. » Dogfidelity est né du constat qu’il n’existe pas de réseau social adapté aux propriétaires de chiens et que le marché canin ne répond que partiellement aux maîtres en termes de service « , explique pour sa part Hélène Laroche, cofondatrice du site. La grande force de son réseau social, est que, selon elle, on peut créer un compte multiprofil : » Vous pouvez créer le profil de tous vos chiens, qu’ils soient de race, bâtards ou corniauds, ainsi que votre profil sur un seul compte. On peut donc faire le lien entre le maître et son chien. «
Dogfidelity ne se positionne pas tel un site de rencontres amoureuses. Mais » après tout, le chien est un fabuleux vecteur de rencontres et les gens feront ce qu’ils veulent ! « , conclut-elle. Le site propose également divers services : chien perdu, carnet de santé en ligne, etc.
A quand le chien témoin du mariage de ses maîtres comme cela a cours au Japon ? Peut-être la prochaine étape.
Draguer avec son chien : les Italiens en tête, les Français à la traîne
Les Italiens seraient parfaitement conscients des possibilités qu’offre la compagnie d’un chien. Ils déclarent en effet à 94% que leur chien les aide clairement à séduire, suivis par les Anglais (59%) puis les Français (52%), quand les Espagnols feignent de le savoir à 56%.
C’est ce qui ressort d’une étude de DogBuddy.com, communauté européenne de dog-sitters et de maîtres de chiens (voir notre article).
Un rottweiler ou chihuahua pour séduire ?
Selon une étude conduite par Direct Line, les propriétaires d’animaux apparaîtraient comme plus aimables et séduisants aux yeux des autres.
52% des personnes interrogées estiment que celles qui se promènent en compagnie d’un petit animal sont plus sympathiques que celles qui marchent seules.
46% des répondants pensent que le fait de promener un chien est propice aux nouvelles amitiés et 40 personnes sur 100 trouvent que les amoureux des animaux sont plus
L’étude indique également que 28% des Britanniques ont trouvé l’amour en se promenant aux côtés de leur chien.
Mais attention à la race ! En effet, une personne sur quatre serait rebutée par la rencontre d’un bel inconnu accompagné d’un animal ne lui convenant pas.
Ainsi, les femmes n’aimeraient pas qu’un homme s’entiche d’un chihuahua et les hommes sembleraient craindre une jolie femme accompagnée d’un rottweiler !
Ne pas confondre chat et chat !
Si vous cherchez sur le Net un site de rencontre entre passionnés de félins, il ne faut pas confondre chat et… chat (tchatche). Au risque de tomber sur des sites de rencontres qui ne situeront pas dans ce domaine !
Les maîtres aiment partager les photos de leurs chiens, chats et NAC sur les réseaux sociaux. Deux jeunes Alsaciens ont donc crée un réseau social français qui est entièrement dédié aux animaux de compagnie. Et qui a rapidement rencontré le succès.
» Mon ami Guillaume Monnet et moi nous attendions à ce que l’application rassemble rapidement du monde, mais là le succès dépasse largement nos espérances « , se réjouit François Klakocer, 25 ans et co-fondateur de Sneepets.
Il rassemble effectivement déjà plus de 12.000 membres et 20.000 animaux.
L’idée d’un enfant de 9 ans
» Mon petit frère n’a que 9 ans, c’est pourquoi je suis très fier qu’il ait lancé cette idée « , poursuit encore François Klakocer. » Nous sommes rapidement rendu compte du potentiel de l’idée de mon petit frère et nous sommes donc lancés sur le projet. «
Ce nouveau réseau social – site internet et applications mobile – permet à ses utilisateurs de créer des profils pour leurs animaux, partager des images et des statuts avec leurs “followers”. Tout le contenu est entièrement public et peut être consulté sans même s’inscrire.
S’inscrire sur Sneepets et enregistrer un animal prend moins d’une minute.
Par ailleurs, les créateurs assurent que tout est intuitif pour que les utilisateurs s’y retrouvent dès la première utilisation. Il est par exemple possible de voir uniquement des photos de bébé chats.
Les applications Sneepets sont disponibles ici sur iPhone et Android.
Le service est disponible en 4 langues (Français, Anglais, Espagnol et Allemand).
Chien, chat ou tortue, ils auront leur Facebook. Et c’est une création made in Belgium.
“Une plateforme unique où les amoureux des animaux peuvent se rencontrer et s’entraider”. C’est le concept d’une entrepreneuse belge Nancy Delhalle : une plateforme d’échange pour les amoureux des animaux.
Cet espace en ligne veut permettre d’échanger, faciliter et s’amuser. Les propriétaires d’animaux peuvent échanger des expériences. La plateforme peut faciliter la recherche de professionnels du métier. Et les amoureux des animaux peuvent s’amuser en postant des photos ou des vidéos de leurs compagnons. À côté de ça, le site compte répertorier des alertes de disparition d’animaux. Une section adoption est également prévue.
L’idée est née de la propre expérience de la créatrice. Propriétaire d’un chien, elle aurait aimé avoir quelques conseils lorsqu’elle déménage de la campagne à la ville, avec son compagnon à quatre pattes. Puisque qu’aucun outil n’existe pour répondre à ses interrogations, elle décide de créer Mopets. Pour devenir une référence en matière de communauté dédiée aux animaux.
L’inscription se fait un quatre étapes. Après quelques informations sur le propriétaire, vous indiquerez si votre » compagnon de confiance » est un chien ou un chat (pure race ou non à cocher) ou un autre type d’animal. Vous devrez ensuite indiquer si votre animal est en bonne santé ou quelques caractéristiques physiques par exemple.
Loutres, lions, caracals… Sur les réseaux sociaux, les trafiquants d’animaux sauvages en embuscade
Sur Instagram, des trafiquants vendent des caracals moyennant 8000 dollars américains. MARKUS SCHREIBER / AP
Six mille dollars pour un lynx. Huit mille, hors frais de port, pour un caracal, ce félin aux longues oreilles terminées par des pinceaux noirs. Parti d’images d’animaux exotiques sur le réseau social Instagram, Le Monde a pu, en quelques clics, remonter à des trafiquants de faune sauvage. Utilisant la messagerie WhatsApp, dont les échanges sont cryptés, ils font rapidement leurs offres et proposent d’envoyer leur » marchandise « , depuis Kiev, en Ukraine, pour le caracal.
Instagram comme vitrine, WhatsApp comme moyen de communication, tout en restant anonymes. » Grâce aux réseaux sociaux, les personnes qui font des élevages clandestins peuvent ouvrir leur commerce au monde entier et vendre ces animaux sous le manteau « , regrette Reha Hutin, la présidente de 30 Millions d’amis, qui réclame l’interdiction de la vente de tous les animaux sur Internet.
Car derrière les milliers d’adorables clichés d’animaux exotiques se dissimule l’un des trafics les plus fructueux au monde : la vente illégale d’espèces protégées. L’ONG WWF estime le trafic d’animaux sauvages à 19 milliards de dollars par an (soit plus de 17 milliards d’euros), en faisant la quatrième activité criminelle la plus lucrative au monde après le trafic de drogue, la contrefaçon et la traite d’êtres humains. Si le commerce illégal d’animaux exotiques a toujours existé, les réseaux sociaux lui procurent plus de visibilité. Des acheteurs peu scrupuleux peuvent ainsi se procurer des espèces protégées qui se retrouvent parfois dans l’actualité.
Mi-septembre, les habitants de la ville d’Armentières, dans le Nord, qui ont assisté, médusés, aux allées et venues d’une panthère noire. Le 13 novembre, le rappeur français Booba a affiché sur son compte Instagram un lionceau endormi sur le tableau de bord d’une voiture – ensuite critiqué par l’association 30 Millions d’amis. Sur les réseaux sociaux, les animaux exotiques, dont beaucoup sont protégés, provoquent un engouement sans cesse renouvelé.
Voir cette publication sur Instagram
Article réservé à nos abonnés Lire aussi La survie des guépards menacée par la mode des félins de compagnie
» L’effet de mode est très fort «
Ce commerce illégal s’entretient lui-même. La présence sur les réseaux sociaux d’animaux exotiques traités comme d’irrésistibles chatons crée une nouvelle demande. » Il y a eu des cas de vidéos virales d’espèces mignonnes sur des réseaux sociaux qui ont conduit à une hausse de la demande et donc une expansion du marché « , explique Morgan Tingley, ornithologue. D’après cet enseignant-chercheur à l’université du Connecticut, » le trafic du commerce d’animaux de compagnie a poussé certaines espèces au bord de l’extinction, comme le loris lent de Java « . Ce primate aux grands yeux ronds a souffert de sa notoriété sur Internet, estime l’Union internationale pour la conservation de la nature (UICN), qui accuse en priorité le commerce d’animaux exotiques puis la perte d’habitat.
Vous êtes accro aux boules de poils à quatre pattes ? Bonne nouvelle : Mopets est le nouveau réseau social entièrement dédié aux amoureux des animaux. Son but : mettre en contact les propriétaires d’animaux de compagnie et des professionnels du secteur. Une idée originale et novatrice.
Mopets (MOthers of PETS) est une start-up lancée par une entrepreneuse belge Nancy Delhalle. Pendant des années, elle vivait une vie paisible à la campagne avec son mari et leur chien adopté dans une refuge à l’age de 11 mois. C’est au moment de quitter ce coin tranquille et de rejoindre le tumulte des grandes villes que l’idée lui est venue.
Le couple était face à un dilemme. Il devait quitter une maison pour partir vivre dans un appartement mais pour eux, impossible de renvoyer au refuge leur boule de poil adorée. Nancy Delhalle décida donc de rencontrer d’autres propriétaires de chien ayant vécu une expérience similaire pour trouver une solution.
Elle réalisa très vite qu’il était important de fédérer tous ces témoignages. Forte de son expérience dans la communication et le marketing, elle décida de créer une communauté sur internet et de regrouper les différentes histoires des maîtres. Les objectifs de Mopets sont donc : le partage et l’entraide.
Campagne Mopets
Le réseau social s’adresse donc aux propriétaires d’animaux mais aussi aux particuliers, aux professionnels du monde animal et aux annonceurs. Il regroupe des petites annonces, une plateforme collaborative où chacun peut proposer ses services et l’annuaire pro du secteur animalier.
Un véritable espace de rencontre pour tous les amis des bêtes et en Belgique, ils sont plutôt nombreux. Selon le SPF économie en 2014, plus d’1,5 millions de citoyens à posséder un chien et environ 2,2 millions à vivre avec un chat. Mopets a donc un bel avenir devant lui et ça nous donnerait presque envie d’adopter un nouveau compagnon à quatre pattes.
LIRE AUSSI
Animaux au bureau : sont-ils la solution pour lutter contre le stress ?
Les 5 animaux les plus mignons d’Instagram
Le produit de beauté qu’il vous faut si vous aimez vraiment les animaux
Charlotte Médot (stagiaire)
Un nouveau réseau social vient de voir le jour. Mais ce dernier est exclusivement réservé aux animaux de compagnie.
Avis à tous les amoureux des animaux : Mopets.com vient d’ouvrir. Il s’agit d’un réseau social destiné aux animaux domestiques (et gérer par leurs maîtres). L’idée vient de deux époux, Nancy et Peter, et de leur chien, Gus, un Munsterländer (chien de chasse) adopté dans un refuge à l’âge de 11 mois.
Après avoir vécu dans une maison à la campagne, le couple est finalement contraint d’emménager dans un appartement en plein cœur d’une ville. Une situation compliquée pour garder le petit Gus, d’autant plus que Nancy et Peter ne trouvent personnes vers qui se tourner. Alors ils décident de monter une plateforme afin de réunir d’autres propriétaires de Munsterländer et autres races de chien dans la même situation qu’eux.
Le site Mopets.com se décrit comme » une communauté en ligne connectant les amoureux des animaux à travers le monde » et permet à des propriétaires et des professionnels (vétérinaires, gérants de refuge, animal-sitter, etc) de publier diverses annonces pour » le bonheur des animaux « .
Un site de rencontre rien que pour mon chien !
Le principe :
Chaque toutou peut passer sa propre petite annonce. Il lui suffit de s’inscrire gratuitement, en remplissant, aidé par son maître adoré, une petite fiche descriptive mentionnant son nom, son âge, son sexe, sa couleur, et enfin son lieu de résidence ! Il peut même ajouter une photo de son meilleur profil ! Finies les rencontres exclusives entre chiens de race décorés d’un pedigree, sur date-dog.com, petits, grands, timides, sportifs, râleurs et rêveurs sont aussi les bienvenus !
Les autres services du site :
Plus qu’un simple club de rencontre, date-dog.com est un véritable espace de convivialité qui gravite autour du chien. T’Chat, forum, blog, messagerie privée, rien n’est trop beau pour favoriser les contacts entre toutous ! Et pour que les maîtres vivent en harmonie totale avec leur animal, conseils pratiques, bonnes adresses et informations diverses pullulent sur le site !
Alors chiens de France et de Navarre, n’hésitez plus : venez rejoindre Sanaa, Orus ou bien encore Enko pour des balades au bout du parc le plus proche ! Et si vous cherchez l’âme soeur, faites comme Kawa, labrador mâle de 2 ans » vice champion du monde de » ramenage de bâton en nageant » « , aboyez-le haut et fort !
Faire des rencontres grâce à son animal de compagnie !
Vous avez un animal de compagnie ? Et si cela vous offrait l’occasion de partager votre passion des animaux, voire de trouver… le grand amour ! C’est ce que propose un site Internet, qui met en relation les amoureux des animaux, et peut-être pour le meilleur et pour le pire !
» Il est parfois difficile de cohabiter avec les animaux « , explique Chantal Ohayon. Elle se souvient d’une aventure survenue à l’une de ses amies, et qui s’est de nombreuses fois répétée : » Elle possède trois chats et deux chiens, sans compter ses poissons rouges qui, eux, restent sagement dans leur aquarium. Alors, c’est vrai que, comme tout le monde, elle souhaite se mettre en couple, mais elle ne peut tout de même pas se séparer de ses animaux… «
» Ils sont pour elle, un refuge. Ils ont partagé et partagent encore la totalité de sa vie, de ses bonheurs, de ses peines et je suis sûre que de très nombreux Français partagent ce sentiment « , poursuit-elle.
Sommes-nous obligés de choisir entre animaux et vie de couple ? Se posant cette question, Chantal Ohayon a décidé de créer le site internet animoflirt.
Des célibataires qui aiment les chiens, chats, oiseaux…
Ce site de rencontres met en relation des personnes qui possèdent des animaux. Et il s’adresse exclusivement à eux, et tout particulièrement aux célibataires. » Les animaux créent un vrai lien social et le but de ce site est de concrétiser ces liens à travers les animaux « , explique encore la créatrice du site. » Vous êtes célibataires, vous aimez les animaux ? Pourquoi ne pas partager cette passion avec d’autres personnes qui sont comme vous. La plupart des sites de rencontres essaient de mettre en relation des personnes ayant les mêmes passions. Animoflirt a choisi cette passion pour les animaux pour vous aider à faire des rencontres. «
Selin elle, ce site permettra de rencontrer à coup sûr » des célibataires qui aiment partager leur quotidien avec leur animal préféré. Vous savez que la personne que vous rencontrerez ne verra aucun inconvénient au fait que vous ayez un animal de compagnie. Elle ne sera pas surprise en arrivant chez vous de voir des chats, des chiens, des oiseaux, des tortues ou, pourquoi pas, des chevaux « .
Au contraire, assure-t-elle encore, » elle s’en réjouira. Et si vous êtes timide, si vous n’avez jamais osé provoquer des rencontres sur des sites, Animoflirt peut être une solution pour vous. Les animaux vont vous permettre de trouver un sujet de discussion, de favoriser le destin et de trouver enfin une personne qui vous correspondra, qui aura les mêmes attentes que vous « .
Mettre aussi en relation les animaux entre eux
Pour la créatrice du site, ce dernier a aussi un autre intérêt : » Celui de mettre en relation les animaux entre eux. Car vous pouvez aussi mettre en avant sur le site, dans votre profil de nombreuses photos de vous mais également de votre ou de vos animaux. Et ce site va donc aussi servir à ce que les animaux se rencontrent. Si vous préférez que votre chienne ait des petits avec un chien de la même race, si vous trouvez que votre animal s’ennuie et que la présence d’un autre animal l’aiderait mais que vous n’avez pas assez de place chez vous, alors inscrivez-vous sur Animoflirt. «
Pour en savoir plus
Le site Internet de animoflirt
La page Facebook
Sites de rencontres : en chien dans la niche
Où aller pour rencontrer spécifiquement un chômeur, un amoureux des chiens ou un fan de moustaches ? Panorama des sites de niche.
Politique
Découvrir sur le tard que votre target a voté Sarkozy n’est plus un risque. Avec les sites droite-rencontre.com et gauche-rencontre.com lancés fin 2009, on sait de quel côté de l’échiquier politique s’inscrit l’autre. Lieux de rendez-vous de “ceux qui veulent bien discuter politique, mais pas se disputer toute leur vie !”, ces deux sites quasi identiques (code couleur rouge et fille brune sur la homepage de gaucherencontre, bleu et fille blonde pour celle de droite) réuniraient près de 30 000 membres (16 000 à droite et 12 000 à gauche). Alors que les dérivés gay-droite et gay-gauche viennent d’être mis en ligne, un constat s’impose : pour les célibataires centristes, c’est mal barré.
Religion
Si en France le sujet reste un peu délicat, les sites de rencontres n’hésitent pourtant pas à jouer la carte du communautarisme au sens anglo-saxon. Ainsi, le fervent musulman aura le choix entre inchallah.com (baseline : “Une rencontre, si Dieu le veut”), mektoube.fr ou amourmaghreb.com pour trouver l’élu(e) de son coeur tandis que l’internaute de confession juive draguera sur jdream.fr, jdate.fr ou feujworld.com et que le bon chrétien ira, lui, sur theotokos.fr ou mariagechretien. com. Bonne ambiance.
Age
Plus besoin de mentir sur son âge pour pécho dans la génération du dessous. Surfant sur la mode des “cougars”, ces femmes dites “mûres” croqueuses de minets, des sites comme allocougar.com, femmecougar.com ou
Cet article est réservé aux abonnés
Il vous reste 75% de cet article à lire Déjà abonné ? Connectez-vous