Table des matières
- Mon amie et mon chien
- Ma femme baisée par un chien sur la plage 4
- « Les recettes pompettes » : Un joint en guise de réponse à la mise en garde du CSA
- « Teckel qui se branle »
- « Propagande en faveur de l’alcool »
- Vidéo: des teckels n’hésitent pas à se sacrifier pour éliminer un cobra qui tentait de s’introduire dans la chambre où un bébé dormait
- Dites-moi où votre mec éjacule, je vous dirai qui il est
- Priapisme du chien
- Priapisme du chien : l’essentiel
- Les dangers du priapisme chez le chien
- Traitement du priapisme chez le chien
- Reproduction : érection Vue d’ensemble
- Anatomie du pénis
- Mécanisme général
- Stimuli déclenchant l’érection
- Le chien obsédé sexuel
- Quelle attitude adopter ?
- La castration
Mon amie et mon chien
Je m’appelle Léa. Je suis une zoophile. J’aime ça, j’aime les chiens ! J’ai découvert ça avec mon chien un jour. Maintenant je baise avec mon chien au moins quatre fois par semaine. Une amie avait envie d’essayer, je vais donc l’aider. Je l’avais fait venir à la maison. Clara était sur le canapé.
— Tu te souviens l’autre soir quand on avait parler de … zoophilie.
— Ah ouais ! Haha ! Tu le fais avec ton chien tu m’avais dit. J’ai bien envie d’essayer mais ça me fait peur.
Je l’a rassurait. Je fis venir mon chien, Jack. Un gros chien. Il allait déjà faire des câlins à Clara. Il l’a léchait sur le visage.
-Aller Clara, déshabille toi.
Elle hésitait puis commença par enlever sa veste, son pantalon et son haut. Elle restait en culotte et soutiens gorge. Je touchais la culotte de Clara pour que Jack la lèche. Il commença à la lécher avec sa grosse langue. Je sentais qu’elle aimait ça. Au bout de quelques minutes, c’est elle qui enlevait sa petite culotte. Jack sautait sur sa chatte en continuant de la lécher.
— T’aime ça Clara ?
-Oh oui … Mmm … mmm … que c’est bon. Oui vas-y Jack. Vas-y lèche moi encore la chatte j’aime tellement ça.
Je l’entendais couiné. J’étais moi même très excité. Je me touchais la chatte et touchant le sexe de Jack. Au bout d’un moment, je décidais de passer au niveau supérieur.
— T’es prête ?
— Oui.
Je fis monter Jack sur Clara. Il aimait lécher ses seins ce qui lui faisait du bien d’après ce que j’entendais. Ensuite, il trouva son trou et commença à donner des coups de butoir.
— Oh ça fait mal …
Mais au bout de quelques secondes, elle ne sentait plus la douleur. Elle ne sentait plus que l’immense plaisir de la zoophilie.
— Oh Jack ! Oh oui ! Ça fait du bien j’aime ça. Oh vas-y encore je vais jouir … Mmmm…. Oui je jouis ! Oh ! Oh ! Je jouis.
Elle couinait. Je me touchais la chatte tout en regardant ce spectacle. Elle aimait ça et Jack aussi. Il l’a léchait de partout. Soudain il arrêta.
-Met toi sur le dos.
Elle n’hésitait plus. Elle se retournait. Il léchait son petit trou.
— Mmmm Jack.
Jack avait envie. Il mit son sexe dans son trou de balle et commença ses coups. Il allait de plus en plus vite. Elle aimait.
— Oui, oh oui ! Jack tu me fais jouir ! Oh oui le toutou ! T’aime m’enculer. J’adore !
Elle aimait ça. Jack ne s’arrêtait pas et lui même semblait beaucoup aimé. Il finit par arrêter. Elle se retournait et il lui léchait la chatte encore. Elle couinait et je vis le sperme de Jack sortir.
— Mmmm … Jack tu es génial !
— T’as encore envie Clara.
— Oui.
Je pris donc le sexe de Jack qui avait bien grossi et le mis dans la chatte de Clara. Il mit de gros coup de butoirs. Elle explosait de joie ! Elle avait un orgasme très intense.
— Mmmm !! Jack j’adore !
Le chien lui léchait ses gros seins. Clara jouissait tellement. Je me masturbait en la regardant se faire baiser par Jack. Ensuite elle arrêta.
— Léa, à ton tour.
Je n’attendais que ça. J’enlevais tous mes habits pour me retrouver complètement nu. Je fis venir Jack sur moi. Il léchait ma chatte et mis vite sa bite dans ma chatte. Clara l’encourageait. J’aimais ça.
— Mmmm…. tu sais que j’aime ça mon chien …
Je finissais par jouir au bout de quelques minutes. Je sentis le sperme de Jack en moi. Clara souriait en voyant le sperme de Jack sortir de moi.
~
Nous finissions sur le canapé. Jack léchait la chatte de Clara puis la mienne.
— Alors, t’as aimé ta première fois Léa ?
-Oh oui ! On recommence quand tu veux.
Ma femme baisée par un chien sur la plage 4
Le lendemain nous nous sommes installés bien à l’abri entre deux dunes perpendiculaires à la côte.
Nous sommes sur nos serviettes face à l’océan. Ma femme a gardé son maillot de bain, un magnifique deux pièces très suggestif, qui donne envie d’en voir plus tellement il en cache peu, mais, ça ne fait rien, ça donne l’impression à ma chérie d’être un peu moins exposée que si elle était nue.
Elle sait très bien ce qui l’attend, en tout cas elle sait qu’elle va retrouver Damien, qu’il risque de revenir accompagné d’un couple, libertin lui aussi, et même si elle ne veut pas se l’avouer, l’attente lui paraît interminable. Elle pense que d’avoir un maillot peut cacher l’excitation qui commence à s’écouler doucement entre ses cuisses, mais je me suis bien rendu compte que son bas de maillot minimaliste était anormalement humide entre-jambes.
Je la laisse donc s’installer sur sa serviette, et je me déshabille complètement, la bite en semi-érection, j’essaie de ne pas trop penser à ce qui va arriver quand Damien sera là, je ne veux pas bander trop vite pour ne pas bloquer ma petite femme, il me faut la préparer avant qu’ils arrivent.
Je sors donc la crème solaire et commence à l’étaler sur le corps alangui de ma dulcinée. Je masse bien pour faire pénétrer la crème. mais surtout parce que je sais l’effet que les massages ont sur ma petite femme adorée.
En effet ses cuisses s’ouvrent sa respiration devient plus profonde, sa bouche s’entrouvre et ses yeux se ferment comme pour cacher le trouble qui l’envahit. Elle sait bien la coquine dans quel but je cherche à l’exciter, mais elle préfère faire comme si tout venait de moi, comme si elle n’y était pour rien !
La salope, moi je sais bien que si Damien ne devait pas venir, elle serait déçue !
Un peu plus tard, je vois arriver, sur la plage, un petit groupe de personnes, trois ou quatre, je ne distingue pas bien de loin, mais au fur et à mesure qu’ils s’approchent je vois qu’il y a trois personnes, deux hommes et une femme. et deux grands chiens noirs qui courent autour d’eux.
Je cache l’érection brutale qui me prend quand je vois les deux superbes dobermans bien racés qui les accompagnent.
Je sais pourquoi ils sont là et j’ai soudain hâte de voir la suite, hâte de voir ces deux mâles impressionnants de puissance à l’action.
Ma femme se relève un peu quand elle entend arriver tout ce petit monde, elle sourit à Damien qui s’approche d’un pas décidé, me serre la main et s’installe rapidement dans le dos de ma femme pour la caresser et l’embrasser gentiment dans le cou craignant qu’elle ne réagisse défavorablement.
Il fait rapidement les présentations: Tristan, la soixantaine bien tassée, ancien prof de gym aux muscles encore apparents sous une peau fripée par trop d’exposition au soleil, des cheveux argent et un sourire ravageur; Viviane, sa femme, plus jeune, 48 ans, brune à la peau mate et satinée, on sent qu’elle prend soin de son corps, elle est uniquement vêtue d’une robe rouge à petite mailles qui laisse voir une poitrine lourde mais ferme et un ventre à peine bombé comme je les aime, elle porte juste un string mais l’un et l’autre sont adeptes du bronzage intégral, d’ailleurs tout le monde se déshabille rapidement, comme pour sceller irrémédiablement un pacte licencieux entre nous tous.
Tout en faisant les présentations les mains de Damien courent sur le corps de ma femme, il l’embrasse dans le cou, lui caresse les seins, la charme en lui disant que la journée s’annonce bien avec deux si belles femmes au corps sublimes.
Viviane qui connaît son coté séducteur sourit et laisse tomber son sac pour s’assoir à coté de ma femme. Tristan tient du coup les deux superbes bêtes qui gémissent et tirent la laisse pour rejoindre leur maitresse.
Damien encourage ma femme à se dévêtir, lui disant qu’elle est la seule à avoir du tissu sur le corps, il cherche à défaire les nouds de son haut. Il commence par celui du dos qui relâche ses seins qui restent cependant cachés par le tissu. Il les caresse alors plus fermement et joue avec les tétons qui se dressent.
Il me sourit avec un clin d’oil. Moi, pendant ce temps, je parle des chiens avec Tristan, tout en regardant d’un oil intéressé mon épouse si bien entourée de Damien et Viviane.
Il fait mettre ma femme à genoux alors que Viviane s’accroupit devant elle et lui explique que lorsqu’on a un joli corps, il faut le montrer.
Elle défait le noud derrière le cou et le tissu tombe. Les seins de ma femme restent dissimulés par les mains qui les ont empaumés.
Les tétons roulent doucement entre les doigts de Damien, et Viviane saisit un tube crème bronzante.
» Il faut prendre bien soins de si beaux trésors. «
Et ils enduisent leurs mains de crème et badigeonnent ma femme sur tout le corps en prenant soin de bien la caresser aux endroits sensibles.
Elle ondule sous les caresses et gémit de plus en plus fort.
Les ficelle sur ses hanches sont rapidement défaites et c’est Viviane qui se colle à elle par devant et lui crème les fesses. La queue de Damien, toujours derrière elle, est tendue à l’extrême.
Viviane la lui masse en même temps que les fesses de ma femme.
Il glisse alors sa bite entre les cuisses de ma salope, coulissant un moment dans son marécage gluant d’excitation, il commence à lui branler le clito avec son gland.
Elle gémit de plus belle et les deux chiens gémissent en cour.
Ils trépignent et Tristan me sourit en m’expliquant qu’ils adorent prendre les femmes en chaleur et que Viviane est leur chienne préférée.
Un tel discours, a le don de me faire bander encore plus fort si cela était possible, Tristan s’en aperçoit et sourit voyant mon excitation et mes yeux brillants, se disant que je dois être en train d’imaginer ma femelle prise d’assaut par ses deux chiens, ce en quoi il ne se trompe d’ailleurs pas du tout !
Viviane frotte ses seins contre ceux de ma femme et l’embrasse langoureusement puis goulument ce qui semble la faire craquer ajouté aux caresses des quatre mains qui courent sur son corps.
Les mains de Damien s’égarent entre les deux corps pétrissant les quatre mamelles à sa disposition. Elles glissent sur le cul de Viviane pour la plaquer contre ma femme et quand il fait glisser sa queue plus loin entre ses cuisses, c’est comme s’il voulait pénétrer Viviane.
Leurs bouches entrent dans un ballet infernal et leurs trois langues finissent pas se mélanger pendant que les mains de Viviane malaxent le cul de ma femme et que ses doigts se perdent dans la raie et glissent dans son petit trou.
Ma femme n’est plus inactive, elle gémit, ses mains caressent le dos de Viviane, glissent sur ses cuisses, hésitent sur son cul, mais sa bouche embrasse toutes les lèvres et les langues à sa portée.
Les chiens glapissent et gémissent devant le spectacle. Ils sont attirés par les bruits de salive, les soupirs et les odeurs qu’exhalent les deux femelles. Ils tirent sur leurs laisses et Tristan se laisse entrainer doucement vers le dos de Viviane que les deux chiens s’empressent de renifler puis de laper à grands coups de langues
» Oui mes jolis, elle est chaude et elle a envie de vous. «
On voit le bout rouge de leur bite s’ériger puissamment.
Viviane tend son splendide cul vers leurs museaux et saisissant ses fesses de ses mains, les écarte pour mieux s’offrir à leurs langues. Ce faisant, elle se retrouve le cul en l’air, la tête sur la serviette entre les cuisses de mon amour.
Ma chérie est abasourdie par ce qui se déroule sous ses yeux, mais excitée en même temps, elle regarde ces fesses écartelées se faire laper en profondeur par ces grandes langues agiles.
Damien dans son dos n’en perd pas une miette lui non plus et tout en la pelotant de plus belle il commente à l’oreille de ma femme, lui disant tout le bien que cela lui procurerait si elle était léchée comme ça, la faisant fantasmer sur des pénétrations a****les.
Tristan encourage ses chiens : » Oui mes tous beaux elle va s’occuper de vous. «
Et Viviane se retourne vers ses amants à poils, elle s’allonge sous eux et entreprend de masturber les deux molosses qui ne bougent plus.
Elle les fait durcir chacun dans une main. On voit leur bite enfler entre ses doigts, elle les couvre de caresses et de baisers sur leur fine pine, pointue et tendue.
Ma femme est éberluée de ce qu’elle voit, Tristan me confie que Viviane est une vraie chienne et que même après avoir jouit toute une soirée avec Tristan et Damien, elle va encore voir ses chiens pour avoir sa dose de foutre a****l.
Mes yeux s’agrandissent devant le spectacle de la femme entre ses deux chiens. Tristan me touche le coude, et du menton me fait signe de regarder ma femme.
Elle est allongée sur le dos à côté de Viviane, la tête tournée vers elle pour la regarder s’occuper des molosses, la bite de Damien glisse entre ses cuisses, fourre le sillon de sa chatte et je vois son gland écarter, refouler ses lèvres et bousculer son clito.
Ses mains courent sur son ventre et ses seins.
Excitée par ce qu’elle voit elle commence à onduler sous ses caresses et c’est elle qui cherche la queue qui la tourmente, en lançant son bassin en avant au même rythme que lui, recherchant une pénétration qui la délivrerait.
Enfin je vois la bite tendue se glisser entre ses lèvres et au long feulement qu’elle pousse je comprends qu’elle a eu ce qu’elle désirait et que la longue queue bien raide de Damien est calée tout au fond de ses entrailles.
Les chiens réagissent aussitôt en glapissant un peu.
Tristan commente, comme pour lui-même, mais je sais que ça m’est aussi adressé, il sait, il voit, que ça m’excite : » Oui mes chéris, elle est belle cette petite chienne, je sais qu’elle vous plaît mais il va falloir l’apprivoiser et elle sera bientôt à vous «
Elle se glisse un peu plus sous un des males et, se saisissant de sa bite, la dirige vers sa bouche, hésitante, elle a déjà senti un sexe comme celui-là la pénétrer, et elle en garde un souvenir ému, mais elle n’a encore jamais osé le prendre en bouche, elle tâte de sa langue le bout pointu et suintant, en goutant le jus, le trouve différent du sperme humain, puis, se le met carrément en bouche, aspirant tout ce qui s’en écoule.
Elle se trémousse sous la queue qui la ramone en cadence, s’enfonçant de plus en plus loin. Elle commence à glapir que c’est bon, elle presse les mains qui la caressent sur ses seins.
Viviane n’en peut plus et elle se met à quatre pates. Aussitôt le chien qu’elle suçait la monte et la saillit d’un coup.
Elle râle de bonheur.
Rex la perfore à grand coup et elle glapit comme une chienne en chaleur.
Ma femme l’observe et semble l’envier malgré les coups de boutoir que Damien envoie dans sa chatte.
Viviane se cambre sous son mâle et l’encourage à la défoncer.
On voit la pine du chien enfler et le noud pousser pour écarter les lèvres de la chatte de Viviane qui pousse un feulement de jouissance quand enfin il passe en force la barrière de son con.
Le chien la bourre avec force et ses seins ballotent divinement, je me mets à genoux à côté d’elle et entreprends de les lui torturer de lui tordre les bouts, de les malaxer, de les faire balloter encore plus fort.
La salope a vraiment l’air d’apprécier les traitements conjoints de son amant à poils et de mes mains sur ses mamelles. Son visage est déformé par le plaisir et elle gémit comme une malade.
Pendant ce temps juste à côté de moi Damien continue de besogner ma petite pute. Je la contemple dans son plaisir et ajoute ma queue tendue à exploser à celle de Sultan, dans sa bouche.
Sultan voulant certainement passer à autre chose, contourne le couple et s’approche de leurs sexes emboités et se met à les lécher à grands coups de sa langue râpeuse.
Damien ferme les yeux sous cette caresse inattendue sur ses couilles et jusques sur son cul.
Tristan me fait signe de m’approcher pour voir le spectacle de ces sexes en action en train de se faire lécher par la bête en rut. Je ne peux m’empêcher de porter ma main dans ce marécage de foutre humain, de cyprine, de salive canine, je tâte les lèvres sexuelles de ma salope de femme, je sens la queue tendue qui y glisse, je la serre un moment entre mes doigts, excité de tenir la bite qui donne tant de plaisir à mon amour. Je la sors de la chatte de ma femme, malgré ses protestations, et l’offre à la langue du chien qui, attiré par les effluves de femelle en chaleur qui s’en échappent, se met à la lécher avec force, je la lui tends de manière à ce qu’il en lèche le frein, qui est la partie la plus sensible, je la sens du coup se tendre encore plus dans ma main et, sentant son plaisir arriver, je la replonge rapidement dans le ventre de ma femme pour qu’elle y déverse le torrent de sperme que je sens arriver dans les couilles de Damien que je serre de mon autre main.
Je contemple ma femme qui hurle un » Ouiiiiiiiiiii » de satisfaction quand elle sent cette tige se replonger d’un coup au fond d’elle pour y exploser.
Je m’approche de son visage que j’embrasse, je lui caresse le ventre et les seins, tandis que son baiseur la bourre violemment jusqu’à ce qu’il se cale au fond d’elle pour jouir.
Je la regarde dans les yeux et lui dis que je la trouve belle, sublime, quand elle jouit, qu’elle se fait prendre comme une chienne et que je l’aime. Elle plante ses yeux dans les miens et lâche un long feulement de jouissance quand elle sent la queue plantée en elle déverser toute sa semence chaude dans son ventre alliée aux coups de langue râpeuse sur ses lèvres boursoufflées et son clito tendu.
Elle serre son amant contre elle, le maintenant soudé à elle pour prolonger la sensation de son membre dans son con liquéfié, elle sourit, elle est bien, son visage est détendu, je l’aime quand elle est comme ça, mer calme après la tempête.
Je fais glisser ma queue sur son visage vers sa bouche. Elle me lèche en me souriant comme pour me remercier du plaisir que je lui ai permis de prendre.
Elle att**** ma bite, la prend dans sa bouche, le visage de Damien est à quelques centimètres de ma verge, il s’est un peu reculé quand je me suis présenté, mais son regard reste rivé aux lèvres de ma chérie. Elle le regarde à son tour, lui sourit, et de son autre main, passe derrière sa nuque et l’attire vers sa bouche déjà occupée. Il hésite un peu, puis se laisse faire, je sens ses lèvres sur ma hampe, c’est un contact étrange, un peu râpeux à cause de la barbe, mais quand elle la sort de sa bouche pour la lui enfoncer dans la sienne, je sens sa langue s’enrouler autour de mon gland, et je trouve ça plutôt agréable, je dois bien le reconnaitre !
Je me demande ce que ça fait de sentir le contact d’une queue sur sa langue, il faudra que je tente l’expérience à l’occasion, après tout ça risque de n’être pas désagréable !
Damien gêné par la tête du chien qui cherche toujours à se faufiler entre les cuisses de ma femme, sort d’elle et s’écarte pour la contempler, écartelée, s’offrir à la langue qui se précipite pour recueillir le nectar qui s’échappe abondamment de sa chatte.
Elle semble entrer dans sa chatte gonflée pour aller le chercher et le laper plus au fond.
Elle s’arque boute sous le plaisir et j’en profite pour me glisser sous son bassin, Tristan lui soulève un peu le buste pour m’aider à passer complètement au dessous.
Ma queue, comme un ressort, passe entre ses cuisses et se retrouve entre la langue du chien et la chatte de ma femme qu’elle était en train de déguster. Damien me la prend et comme pour me rendre le service que je lui ai rendu tout à l’heure, l’offre à Sultan, après l’avoir vigoureusement frottée au sexe de ma femme pour lui donner du gout ! Je sens donc la langue d’un chien s’employer à me donner du plaisir, sur le frein, c’est délicieux, heureusement que Damien ne le laisse pas faire trop longtemps sinon je jouirais tout de suite. Il la prend et la positionne entre les lèvres de ma chérie, c’est un comble, c’est son amant qui prend ma queue pour la lui mettre !!! Que de sensations étranges. Je sens maintenant la langue du chien sur mes couilles, il doit lécher la chatte et le clito de ma femme et au passage j’en prends aussi pour moi ! C’est plutôt bon comme sensation de se faire lécher les couilles pendant que je baise.
J’adore fourrer ma queue dans la moule de ma femme quand elle est bien dilatée par un autre, sentir que je nage dans le foutre d’un autre me remplit d’excitation.
Soudain, je sens quelque chose de différent se frotter contre mon sexe, je réalise que c’est Sultan qui cherche lui aussi à fourrer sa pine dans un sexe, et que le fait que j’y sois déjà, n’a pas l’air de beaucoup le déranger !
Je sens son sexe gluant se faufiler contre le mien dans la chatte de mon adorable petite chienne, elle gémit, d’autant que Damien, toujours à côté de nous, ne l’a pas lâchée et continue de lui triturer les bouts de seins et le clitoris, la pine du chien commence à prendre des proportions qui rendent la cohabitation difficile (dans cohabitation il y a » bite « ) je m’extrais donc de sa connasse bien dilatée, que j’abandonne à Sultan, et je me présente devant son oillet.
Damien, toujours serviable, m’empoigne la queue et la guide doucement dans ses entrailles, et une fois que je suis bien rentré au fond de son cul, il se met à me masser les couilles. Je commence à apprécier le contact d’une main masculine sur mon chibre ou mes couilles pendant que je baise ou que j’encule ma chienne, et je le lui manifeste en le disant à ma femelle : » oh oui j’aime qu’il me tienne la queue et qu’il me tripote les couilles, c’est bon, en plus, je sens bien cette pine qui te prend de l’autre côté, ma salope, tu dois bien la sentir, elle à l’air d’être vraiment grosse. «
Entre deux gémissements elle me répond : » qu’est-ce qu’elle me remplit bien, si tu savais comme elle est bonne, elle est grosse et dure. Oh le noud est à l’intérieur, ça y est, comme c’est bon, c’est énorme, tu le sens ? Maintenant il se met à gicler en moi, il me remplit de son foutre, putain que j’aime ça, quelle salope je deviens ! «
C’est vrai que je n’en reviens pas de voir la salope qu’elle est en train de devenir, mais j’avoue que ça me plaît et que ça m’excite énormément.
Tristan qui l’a aidée en lui tenant le buste, quand je me suis glissé sous elle, se trouve maintenant avec son sexe contre sa joue, je vois ses grosses couilles se balancer devant mes yeux.
Je l’invite donc à la lui gober pour le remercier de lui prêter si aimablement son chien, ce qu’elle s’empresse de faire. Je regarde de par en dessous sa langue se promener sur ce gland brillant et lisse, j’att**** les couilles pour l’aider, je les caresse par-dessous, elles sont lourdes et pleines, elle me sourit, d’un sourire déformé par le chibre qu’elle a dans la bouche, puis, elle le sort de sa bouche et après un dernier coup de langue, me le tend, c’est l’occasion de savoir. je le regarde, il est beau, un gros gland, une tige bien longue et bien raide, un peu recourbée vers le haut, je sors la langue et la pose sur le gland, c’est lisse et doux, Tristan me regarde dans les yeux, s’enfonce dans ma bouche avec un gémissement de satisfaction, ma langue s’emploie à caresser ce gland elle en fait le tour, se frotte avec insistance sur le frein, en dessous, je sens une goute qui coule du méat, je l’aspire, c’est bon, il semble bien excité, soudain, il se tend, je sens une giclée au fond de ma bouche, c’est surprenant, je m’attendais à quelque chose de salé et quand je l’avale, j’ai plutôt une impression de sucré, ma femme, se rendant compte de ce qui se passe me l’arrache et se l’enfourne dans la gorge et la seconde giclée , ainsi que les suivantes sont pour elle, rien ne se perd, elle déguste tout avec gourmandise et l’avale avec délectation.
N’en pouvant plus, de sentir le sexe de Sultan contre mes couilles et contre le mien dans le ventre de ma chienne et de la voir avaler le jus de la queue de Tristan, je me répands en jets brulants au fond du cul de ma salope en un cri de jouissance.
Je reprends conscience de ce qui se passe autour de nous et j’entends les gémissements de Viviane qui se fait toujours saillir par Rex. Il est calé maintenant au fond de son ventre, bloqué par la grosse boule à la base de son sexe, et lui envoie des flots de foutre a****l, pour son plus grand plaisir puisque c’est ce qui la fait gémir de plus belle.
Damien qui nous a laissés depuis un instant, la tripote, lui malaxe ses belles mamelles et enfonce sa queue, redevenue dure, dans sa bouche.
Quand soudain la boule qui maintenait le sexe du chien bloqué en elle, sort de sa chatte, la pine s’échappe aussitôt, elle gémit de dépit de l’avoir laissé échapper et se laisse tomber sur le dos, Damien pour la consoler lui saisit la moule à pleine mains et la malaxe tandis que du sperme canin s’en écoule comme s’il y en avait des litres, il s’approche fasciné par le spectacle de cette fente dilatée, béante et coulante, elle att**** sa tête et se la colle sur sa chatte, le voila le visage plongé dans un flot de foutre a****l, la bouche pleine de cette semence, il est surpris par le gout, puis se laisse aller et lui donne le plaisir qu’elle demande, il lui lèche la moule, come le ferait le chien, en promenant sa langue de bas en haut dans un mouvement large et enveloppant.
Elle hurle de bonheur quand dans un trait de génie, il plonge sa main entière dans cette fournaise gluante de foutre qu’il fait jaillir du même coup, l’expulsant de sa chatte en enfonçant sa main.
Il lui aspire le clitoris, puis à nouveau excité, il la saisit et roulant sur le côté se retrouve avec un gros sac de plage sous les reins, position certes un peu inconfortable, mais dont il réalise tout d’un coup l’avantage : il embroche Viviane, se coulant dans son vagin distendu et rempli de sperme canin et, lui écartant les fesses, il appelle Rex qui se précipite et la monte d’un coup.
Sentant la bite déjà bien en place dans la chatte de sa maitresse, il se plante dans son cul que Damien lui présentait en lui écartant les fesses.
Elle crie et l’insulte :
» T’es un salaud, tu sais bien que Sultan est trop gros pour mon cul. «
Il rigole et la ramone avec force tandis que le chien prend la cadence et qu’elle se met à ronronner de plaisir.
Tristan sourit.
» C’est une vraie chienne et elle est insatiable. Et vous ma petite dame vous ne voulez pas recommencer avec Rex, c’est un très bon mâle, très puissant mais très doux.
Ma femme hésite entre céder à la fatigue ou à son envie de baise, je ne l’ai jamais vue comme ça, je la fais mettre à quatre pattes en la caressant tendrement. Tristan dirige le chien qui la monte doucement. Tristan positionne la bite du chien en face de son trou, il entre sans problème et d’une longue poussée dans sa chatte déjà bien spermée.
Décidément ces chiens sont des amants infatigables.
Viviane crie de plus en plus fort, Sultan grogne et la force tant il est serré dans la rosette Damien la bourre à loisir disant qu’il adore défoncer sa chatte de chienne.
Tristan et moi caressons ma femme.
Tristan s’occupe de ses mamelles et les presse comme s’il voulait la traire elle subi les assauts de Rex en couinant de plaisir de plus en plus fort. Il se positionne devant elle et lui enfonce d’autorité sa queue dans la bouche.
Il prend sa tête et c’est lui qui la fait coulisser sur sa tige, elle n’est plus que deux trous à bite. Le chien se vide de nouveau en elle mais reste encore coincé, Tristan explose au fond de sa gorge, la remplissant une nouvelle fois de sa bonne crème épaisse, lui en aspergeant une partie sur le visage, puis me laisse la place en reprenant ses caresses.
A mon tour je viens me faire sucer alors qu’elle jouit à nouveau. Le chien, en cherchant à se décoincer, lui procure orgasme sur orgasme.
Quelle chienne !!!
Viviane hurle, tandis que Damien jouit fortement en elle, Sultan la défonce et explose dans son cul.
Moi, je jouis dans la bouche de ma femme qui s’effondre épuisée quand Rex se détache d’elle, la laissant toute dégoulinante de son foutre chaud, mes mains se joignent à celles de Tristan sur le corps tremblant de ma femme.
Viviane rampe jusqu’à nous et vient lécher ma queue ramollie et le foutre qui s’écoule sur les commissures des lèvres de ma femme puis se positionne entre ses jambes et elle lape ce qui s’écoule de sa chatte le partageant en alternance avec les chiens.
Epuisés, nous nous reposons un peu avant d’aller tous courir dans l’eau pour nous rafraîchir.
Étrangement ma femme n’arrête pas de jouer avec les deux chiens
« Les recettes pompettes » : Un joint en guise de réponse à la mise en garde du CSA
Même pas peur ! Canal+ et sa filiale Studio Bagel ne semblent pas beaucoup craindre le Conseil supérieur de l’audiovisuel. Dans le dernier épisode des « Recettes pompettes », leur célèbre émission sur YouTube animée par Monsieur Poulpe, ils ont ainsi décidé de répondre à leur manière à la mise en garde que leur a adressée le CSA en décembre dernier.
À lire aussiTV « Touche pas à mon poste » : Cyril Hanouna appelle au boycott de GulliAudiences Audiences : « Stars à nu » leader devant « NCIS », « Caïn » en baisse, Arte et Cyril…Audiences Audiences access 20h : Yann Barthès bat son record historique, « Les princes et les…
Vers la quinzième minute de l’épisode, Monsieur Poulpe a ainsi expliqué à son invité du jour, l’acteur Guillaume Canet, que l’intention de son émission était d’aller « de plus en plus dans le rock’n’roll ». Le chroniqueur de l' »Emission d’Antoine » a ensuite enchaîné : « Il y a un truc qu’on ne fait pas en télé, en web, voire même en n’importe quoi de ce qui est entertainment, c’est… ». Et Monsieur Poulpe de sortir ce qui ressemble à un joint sur fond de dub.
« Teckel qui se branle »
Mathieu Madénian et Thomas VDB sont alors apparus au premier plan, laissant en fond Monsieur Poulpe et Guillaume Canet disparaître dans de grasses volutes de fumée. « Soi-disant des personnes sont choquées par ce programme qu’ils trouvent trop rock’n’roll », a entamé Mathieu Madénian, interrompu à plusieurs reprises par les vociférations de son collègue humoriste, très remonté. « Il y a des choses beaucoup plus choquantes que les ‘Recettes pompettes’ sur internet », a poursuivi Mathieu Madénian, avant que Thomas VDB ne cite la vidéo du « teckel qui se branle ».
« Tout ce qui se passe ici, c’est du faux. Il n’y a pas d’alcool. C’est juste de l’eau », a ensuite ironisé Madenian. Et de vouloir en donner la preuve en buvant un shot fourni par la production. « C’est de l’Evian ! Elle arrache mais ça reste de l’eau ! », a-t-il commenté en pleurant. « Regardez la télé. Il y a pire. Il y a bien des gens qui se mettent des nouilles dans le slip en direct », a conclu l’humoriste, pendant que Thomas VDB traitait dans le même temps les membres du « comité » de « censeurs ».
« Propagande en faveur de l’alcool »
Cet épisode constitue la réponse de l’émission de Studio Bagel à la mise en garde adressée à l’émission en décembre dernier. Dans une décision historique marquant la première immixtion du CSA sur le web, les Sages de l’audiovisuel avaient estimé que « Les recettes pompettes » relevait de sa sphère de compétence en tant que SMAD (service de médias audiovisuels à la demande).
Il avait ainsi estimé que le programme YouTube contenait de « très nombreuses références à l’alcool » susceptibles « d’encourager le public à sa consommation » et constituait donc une « propagande en faveur de l’alcool ». L’autorité présidée par Olivier Schrameck, qui a fait de la régulation du web l’un de ses principaux chantiers, avait ainsi demandé à Studio Bagel de faire en sorte que de tels manquements ne se reproduisent plus à l’avenir. Une injonction qui, si elle avait été suivie d’effets, aurait sans aucun doute signé la mort de l’émission, l’alcool étant le ressort comique principal des « Recettes pompettes ».
Studio Bagel et Canal+ n’avaient à l’époque pas véritablement réagi à cette décision. Avec cette séquence du joint, le CSA est désormais fixé sur leurs intentions. Pas sûr que le président Schrameck goûte cette nouvelle provocation. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence à partir de 14’25.
Vidéo: des teckels n’hésitent pas à se sacrifier pour éliminer un cobra qui tentait de s’introduire dans la chambre où un bébé dormait
Deux teckels hargneux et combatifs ont défendu un bébé d’un an contre l’un des serpents les plus venimeux de la planète. On dirait le scénario d’un dessin animé délirant, mais c’est une description exacte de ce qui s’est passé dans le jardin de Jaime Selim à Kidapawan City, aux Philippines.
Les images de vidéosurveillance ont saisi le moment exact où Moxie, un teckel blanc de 2 ans, a senti le danger.
L’intrus a été identifié comme étant un cobra monocle, qui non seulement a souvent la mauvaise habitude de s’introduire dans les maisons, mais est aussi capable d’injecter un venin neurotoxique affectant le système nerveux et dont la dose peut être létale sur un sujet adulte en l’absence de soins dans les heures suivant l’attaque.
De plus, cette espèce particulière est capable de cracher un venin toxique à action rapide. Il n’est pas étonnant qu’il soit craint dans toute l’Asie du Sud et du Sud-Est.
Retour à l’action. Rapidement, la grande sœur de Moxie, Miley, se précipite vers l’intrus qui s’était glissé sur les lieux.
Hero dogs save owner’s daughter after sacrificing themselves to killer cobra https://t.co/jUaHvpiDIM pic.twitter.com/SnfrgRirct— Daily Mirror (@DailyMirror) 23 juillet 2019
Instantanément secoué, le serpent est devenu fou. Miley, un teckel noir de 4 ans, n’a pas cessé de harceler l’ennemi pour le vaincre, ne lui laissant aucun répit.
Ce qui s’en est suivi ne peut être décrit que comme un affrontement héroïque et sans peur. Moxie et Miley se relayaient pour pincer, mordre et faire tourner le serpent en rond dans la cour. Bien que le cobra soit en infériorité numérique, il était très agile et se montrait extrêmement rapide et potentiellement mortel. Il se tortillait et zigzaguait comme un vermisseau entre chaque attaque.
Pendant deux longues minutes, les trois animaux dansaient, aboyaient et sifflaient frénétiquement. À un moment donné, le cobra tenta rapidement de dépasser les chiens en direction de la maison où, à l’intérieur, le bébé Skye Selim dormait. Un contact avec le venin toxique du cobra monocle serait absolument fatal pour un bébé d’un an. Heureusement pour elle, les deux animaux de la famille s’étaient transformés en chiens de garde à part entière.
Inlassables dans leur défense, Moxie et Miley parvinrent à éloigner le serpent de la maison. Après avoir été mordu à répétition par le chien et après avoir été fouetté au sol, les mouvements du serpent commencèrent rapidement à ralentir, le corps n’étant plus alors agité que de soubresauts.
Finalement, ce n’était plus qu’un cobra tremblant et à l’agonie qui gisait sur le béton du sol de la cour. Et après un dernier sursaut, il s’immobilisa, c’en était fini.
L’équipe de teckel avait gagné, mais non sans conséquences tragiques.
Newsflare – aux Philippines, des chiens de garde héroïques se battent contre un cobra voulant s’introduire dans une maison où dormait un bébé.
Quand, alertée par toute cette agitation, la baby-sitter de Skye est sortie, elle se retrouva devant une scène inexplicable : un cobra monocle mort par terre, à côté, le corps sans vie de Miley. Malheureusement, Miley avait subi plusieurs morsures au cours de la bagarre et a succombé peu de temps après.
Les yeux de Moxie étaient aveuglés de manière permanente par le venin pulvérisé. Le courage et la bravoure du sacrifice de Miley et Moxie témoignent de la loyauté que peuvent avoir les chiens envers leur maître.
En regardant les images de la vidéosurveillance, Jaime et son épouse, Pauie, ont exprimé leur immense gratitude et leur fierté pour leurs animaux chéris. En suivant rapidement et efficacement leur instinct, ils ont empêché le serpent d’entrer chez eux et d’attaquer leur bébé. Peu de gens sur la planète peuvent dire qu’ils doivent leur vie à deux teckels ; le bébé Sky Sélim pourrait même être le premier.
Dites-moi où votre mec éjacule, je vous dirai qui il est
Une fois, j’ai ramené un type chez moi avec la ferme intention de me taper mon premier coup d’un soir, mais quand il a fallu se foutre au pieu j’ai réalisé que je ne pouvais pas vraiment passer aux choses sérieuses. J’étais un peu dans la merde, vu que j’avais forcé ce type à monter dans un taxi au beau milieu de la nuit et à venir jusqu’à Brooklyn – il vivait à Hell’s Kitchen –, et qu’en chemin, je lui avais énuméré toutes les outrances que je comptais lui faire subir une fois arrivés chez moi. Mais on a le droit de changer d’avis, non ? Et là, j’avais changé d’avis.
Nue dans mon lit, j’ai essayé de réfréner ses ardeurs. Finalement, je me suis écartée de lui.
» Je suis fatiguée, j’ai envie de pioncer « , je lui ai dit.
Comme c’était prévisible, il a joué la carte de Brooklyn/milieu de la nuit/attentes raisonnables.
» Ben si on baise pas, au moins tu peux me branler « , a-t-il répondu.
» Où tu vas éjaculer ? » lui ai-je demandé. Je sais pas pourquoi.
Il a haussé les épaules. » Sur les draps, je pense. «
J’ai réfléchi un moment, puis j’ai répondu : » J’ai lavé les draps aujourd’hui. Et si je te branle maintenant, tu vas juste en foutre plein les draps. » C’était l’excuse la plus minable que j’aie jamais sortie, mais quand quelqu’un que vous ne connaissez pas – ou dont vous vous foutez – exige que vous activiez le poignet sur son membre, vous n’essayez pas de le moucher en beauté, juste de le moucher.
» Je les laverai demain, promis « , a-t-il répliqué. Je voyais bien qu’il était de plus en plus désespéré.
J’ai roulé sur le côté. » Non, tu le feras pas. «
L’endroit où le mec choisit de jouir en dit généralement long sur sa personnalité. Par exemple, le mec » je vais jouir sur tes draps et prétendre que je les laverai le lendemain » est typiquement le genre de personne qui vous dira tout ce que vous voulez entendre pour se vider les couilles. Un jour c’est » je laverai tes draps « , le lendemain c’est » je n’ai pas d’herpès » ou encore » je te jure, c’est pas ma copine « .
Les jours sont loin où un simple baiser vous apprenait tout ce que vous aviez besoin de savoir sur un homme. Aujourd’hui, ce serait plutôt la façon dont il jouit qui compte, voire, l’endroit où il jouit. Qu’il se branle, que vous le branliez, qu’il vous baise, que vous le suciez, il éjacule forcément quelque part, donc prêtez-y attention. On ne connaît jamais vraiment quelqu’un jusqu’à ce qu’on l’ait vu réagir sous pression.
Sur votre visage
Argh. C’est la signature du genre de mecs qui ont regardé beaucoup trop de films porno. Ce mec va vous bourriner jusqu’à vous filer un lumbago et des irritations, et je vous parie aussi qu’il vous parlera de votre » teuch trempée » quand il vous labourera les entrailles. Aussi, je suis sûre qu’il transpire comme un porc. Et ne vous faites pas d’illusion : il racontera à tous ses potes qu’il vous a repeint la gueule avec son précieux nectar.
Sur votre dos/vos fesses
Je suis une fervente partisane de l’éjaculation dorsale/fessière. Je trouve ça plutôt sexy, et puis au moins, on n’a pas à se taper la vue de la tronche à moitié hilare qu’un mec fait TOUJOURS quand il jouit. Le dos et les fesses sont une cible idéale pour les missiles masculins, sauf si le gars est un gros con qui ne vous prend jamais autrement qu’en levrette – là, ça veut soit dire que vous avez le plus beau cul du monde, soit qu’il aime pas votre gueule. Ou pire : il ne veut pas croiser vos yeux quand il vous la colle à l’intérieur, ce qui veut dire qu’il a de sérieux problèmes psychologiques qui remontent à son enfance.
Dans votre bouche
Vous n’êtes tellement pas sa copine, LOL
Sur votre ventre
C’est un peu comme l’éjaculation dorsale/fessière, sauf que là vous êtes un peu plus intimes parce que vous vous faites face. Mais ça peut aussi vouloir dire qu’il est paresseux et qu’il avait pas envie de vous retourner, ce qui est OK si vous aimez bien les mecs à la coule, mais personnellement, je préfère les hommes dynamiques. Je dirais donc que les mecs qui pratiquent l’éjaculation ventrale sont soit des mecs qui fument trop de shit, soit des types qui ne le font pas souvent et paniquent facilement – ce qui résulte en une giclée d’urgence et non une giclée sexy de type » ah c’est sale c’est chaud je te jouis dessus poupée « .
À l’intérieur de vos cuisses
Si un mec jouit systématiquement à l’intérieur de vos cuisses, c’est probablement qu’il aimait jouer avec des allumettes quand il était petit. Il aime le danger. Très certainement, il n’a pas envie de vous engrosser s’il y pense à deux fois. Mais il prendra quand même le risque, juste pour ce petit frisson supplémentaire. Point Break est son film préféré.
Dans le préservatif
Épousez ce type. Il se soucie de ne transmettre ni maladies ni bébés, ce qui pourrait correspondre à la définition d’un » être humain normal « , mais c’est une espèce bien plus rare qu’il n’y paraît.
Sur vos seins
Ce type est le cousin du type qui vous jouit à la gueule. Il regarde beaucoup trop de porno, aussi. Et peut-être qu’il aime le hip-hop, et qu’il se définit lui-même comme un » kiffeur « . Secrètement, il est convaincu d’être beaucoup plus chevaleresque que monsieur visage, mais au final, il racontera à tous ses potes qu’il vous a repeinte avec son jus, lui aussi. D’ailleurs, ses potes vont probablement essayer de vous pécho pour pouvoir vous jouir sur les seins. Faites gaffe aussi, il pourrait vouloir faire des trucs chelou avec de la bouffe, genre lécher du miel sur vos tétons parce qu’il a vu ça dans un clip de Dru Hill.
Dans sa main
C’est plutôt poli, n’est-ce pas ? Ce jeune homme a été très bien éduqué. Ça, ou il a un complexe étrange avec son sperme. Quand il parle de sexe avec ses amis, c’est le contraire des bros consanguins (monsieur visage et monsieur seins). C’est-à-dire qu’il n’en parle pas. Et il n’a jamais fait des trucs type » tous éjaculer dans le même gobelet » quand il était jeune. Ce qui veut dire qu’il est probablement parano quant à son sperme qu’il trouve anormal, et vous, vous allez en parler avec vos copines. Ou c’est peut-être juste qu’il conserve son sperme pour le jour où viendra l’apocalypse et qu’il lui faudra repeupler la Terre à lui tout seul, auquel cas c’est un type prévoyant, restez avec lui. En y pensant, faudrait peut-être vous faire congeler un œuf ou deux.
Dans une chaussette qu’il a attrapée sous le lit
Ce type se branle beaucoup trop. Et il vit toujours chez sa mère.
Précédemment :
LE GRAND GLOUPS : LA PREMIÈRE FOIS QUE J’AI AVALÉ
Priapisme du chien
Le priapisme du chien est un trouble sexuel assez rare qui peut toucher les chiens mâles. Si cette pathologie peut prêter à sourire, il s’agit en réalité d’un trouble clinique grave, qui nécessite une intervention vétérinaire en urgence. Et pour cause, le priapisme d’un chien peut entraîner la nécrose du pénis et mettre en danger la vie de l’animal.
Priapisme du chien : l’essentiel
On parle de priapisme chez le chien pour désigner une érection incontrôlée de plusieurs heures. Ce trouble de santé peut toucher tous les chiens mâles, y compris ceux qui ont été castrés.
Présentation du priapisme canin
On considère qu’un chien est atteint de priapisme lorsqu’il reste en état d’érection plus de quatre heures, avec l’impossibilité de rentrer le pénis dans le fourreau. Cette pathologie peut survenir après un acte sexuel ou une stimulation, ou parfois sans stimulation évidente.
Le priapisme entraîne rapidement des douleurs au niveau du pénis, ce qui peut entraîner un léchage excessif de la zone par le chien. Il s’agit d’une pathologie qui reste heureusement assez rare chez les chiens.
Bon à savoir : Le priapisme est une pathologie à prendre au sérieux. Mieux vaut consulter un vétérinaire en urgence si votre chien est en érection depuis plus de 4 heures.
Causes du priapisme chez le chien
Le priapisme du chien est une pathologie extrêmement rare, mais qui peut malgré tout atteindre toutes les races de chien. La cause d’un priapisme peut être génétique ou issue d’un traumatisme. Les origines principales de ce trouble de santé sont les suivantes :
- anomalie congénitale ;
- maladie ;
- traumatisme au niveau du bassin ou des parties génitales.
S’il découle d’une anomalie génétique, le priapisme peut toucher un jeune chien. Face à un tel problème, n’hésitez pas à contacter votre éleveur canin pour demander réparation.
Bon à savoir : Il ne faut jamais séparer deux chiens collés lors d’un accouplement, car cela peut entraîner des lésions à l’origine d’un priapisme chez le mâle.
Les dangers du priapisme chez le chien
Si on ne s’en rend pas forcément compte, l’érection incontrôlée du chien peut entraîner de graves problèmes de santé. En effet, une érection de plusieurs heures peut avoir de graves conséquences :
- douleurs intenses ;
- infection ;
- anémie ;
- nécrose du pénis, etc.
Si le chien n’est pas pris en charge rapidement, son état de santé va progressivement se détériorer (inflammations, fièvre, déshydratation, etc.). À terme, le pronostic vital de l’animal peut être engagé.
Traitement du priapisme chez le chien
Il est indispensable de traiter rapidement un chien atteint de priapisme.
Le vétérinaire doit mener un examen clinique du pénis, de manière à confirmer le priapisme et à déterminer le traitement le mieux adapté. L’examen vétérinaire peut être complété de différentes analyses.
Traiter le priapisme du chien peut se faire de différentes manières, selon les cas :
- traitement médicamenteux ;
- traitement d’hygiène (lubrifiant, pommade, etc.) ;
- traitement chirurgical (incisions dans le pénis, voire amputation du pénis).
Le traitement du priapisme peut s’étaler sur plusieurs jours et nécessiter des consultations vétérinaires régulières. Un traitement d’hygiène nécessite systématiquement le port de la collerette, pour empêcher au chien de lécher la zone.
En cas de non-efficacité d’un traitement médicamenteux ou hygiénique, le recours à la chirurgie sera généralement nécessaire. Dans les cas les plus avancés, l’ablation totale ou partielle du pénis peut être la seule solution.
Entrez en contact direct avec des professionnels afin d’obtenir un devis personnalisé.
Demander un devis gratuit
Reproduction : érection
Vue d’ensemble
Sommaire
L’érection définit l’action par laquelle certains tissus ou organes augmentent de volume, se dressent et deviennent durs par l’afflux de sang dans leurs vaisseaux.
Chez les mammifères, l’organe copulatoire mâle, le pénis, doit rentrer en érection pour s’introduire dans le vagin de la femelle (copulation).
D’autres organes entrent en érection comme le clitoris chez la femelle, ou les mamelons.
Anatomie du pénis
Le pénis est formé, entre autres, de corps érectiles :
- une partie dorsale formée par les deux corps caverneux,
- une partie ventrale, la partie spongieuse de l’urètre, et le corps spongieux du gland, en général à l’extrémité du pénis (homme), mais à la moitié du pénis chez le chien.
Chez l’homme et les carnivores, les corps caverneux sont accolés et leur albuginée forment le septum du pénis, fenêtré chez l’homme (permettant la communication entre les deux structures), complet chez les carnivores.
Scène du puits (grotte de Lascaux, 17000 ans avant J.C.)
Toutes ses structures contiennent des trabécules, sortes de cloisons incomplètes formées par l’albuginée.
Les trabécules sont riches en fibres de collagène, en fibres élastiques et en fibres musculaires lisses, dans lesquelles se loge un réseau de capillaires extrêmement dilatés, formant les aréoles ou cavernes, grandes et extensibles.
Ces structures sont reliées à des muscles striés :
- le muscle bulbo-caverneux ou bulbo-spongieux (impair) qui possède des attaches avec le muscle élévateur de l’anus,
- les muscles ischiocaverneux (pairs),
- le muscle rétracteur du pénis, présent chez les animaux domestiques, mais absent chez l’homme.
- Lorsqu’il est contracté (hors érection), il permet la flaccidité du pénis, protégeant le gland sous le prépuce.
- Son relâchement provoque, en partie, l’érection.
Mécanisme général
L’érection est un phénomène neuro-vasculaire qui consiste en une relaxation des fibres musculaires lisses des corps érectiles, la vasodilatation des aréoles ou cavernes du pénis, parachevée par une occlusion veineuse.
Le mécanisme de l’érection est commandé par le système nerveux autonome et son mécanisme est essentiellement vasculaire.
1. La flaccidité du pénis est due aux contractions des fibres musculaires lisses des parois des artères hélicines.
Ce tonus musculaire garde plissées les fibres de collagène qui les obstruent en partie, et contribue à un faible apport sanguin aux capillaires sinusoïdes.
2. La myorelaxation de ces fibres musculaires lisses provoque un déplissement des fibres de collagène, grâce à l’annulation du tonus α-adrénergique, inhibiteur de l’érection.
- Ce phénomène permet l’allongement du pénis et une ouverture des artères qui entraîne une vasodilatation qui inonde de sang les cavernes du corps caverneux, de la partie spongieuse de l’urètre et du corps spongieux du gland, qui se dilatent.
- Cette augmentation de la pression intracaverneuse met en tension l’albuginée, très épaisse, qui écrase les veines caverneuses drainant ce système (d’autant plus, qu’elles ne possèdent pas de musculeuse pour résister à cette compression). Ce processus inhibe, en conséquence, le retour veineux, ce qui a pour effet d’augmenter la dilatation.
- Le muscle rétracteur du pénis, chez les espèces qui en possèdent comme le chien, se relâche, ce qui favorise sa sortie du fourreau du gland et des corps caverneux.
3. Ce mécanisme vasculaire provoque l’allongement et la dilatation, mais pas une rigidité complète du pénis.
La musculature striée piège alors complètement le sang en l’empêchant de rejoindre la circulation générale.
La pression sanguine qui, dans la première phase, était passée d’un niveau faible à celui de la pression artérielle, augmente brutalement, par la compression de la racine pénienne.
- Les muscles les plus puissants sont les muscles ischiocaverneux (pairs) qui écrasent tous les vaisseaux contre les ischiums, compriment les piliers du pénis et chasse encore plus de sang vers le pénis.
- Le muscle bulbo-spongieux possède une action similaire sur le corps spongieux de l’urètre et le corps spongieux du gland, épaulé par les muscles ischio-urétraux et le muscle élévateur de l’anus, dont l’action est plus ciblée sur le gland.
Pendant cette phase, dit de plateau et de rigidité maximale du pénis, on observe également, chez l’homme, une augmentation importante de la fréquence cardiaque, de la tension artérielle et de la fréquence respiratoire.
En outre, les glandes urétrales (de Littré) lubrifient l’urètre pour préparer l’éjaculation.
4. La détumescence se caractérise par les phénomènes inverses.
La contraction des fibres musculaires lisses des corps caverneux et des parois artérielles par stimulation noradrénergique (souvent après éjaculation) provoque l’ouverture progressive du retour veineux qui diminue la pression intracaverneuse.
Particularités spécifiques
Tout dépend de l’anatomie pénienne.
- Chez les espèces où le pénis contient surtout du tissu spongieux, le mécanisme vasculaire est suffisant pour provoquer la rigidité du pénis.
- Chez les espèces au pénis fibro-élastique, à corps caverneux pauvre en tissu érectile, le volume de ce dernier reste pratiquement constant : le pénis ne fait que s’allonger en faisant disparaître son inflexion sigmoïde.
Chez le chien, les corps caverneux sont de type fibro-élastique et ne participent pas à l’érection.
Le mâle pénètre le vagin de la femelle grâce à son os pénien.
- Puis, l’action des muscles bulbo-spongieux, des muscles ischio-urétraux et du muscle élévateur de l’anus agissent sur le bulbe du gland qui quadruple de volume et est responsable du » nouage » du mâle à la femelle pendant l’accouplement.
- Le corps du pénis, court et grêle, possédant peu de tissu érectile, ne se rigidifie pas, ce qui permet au chien de se retourner pour être » fesse » à “ fesse » avec la chienne, pour le deuxième temps de la copulation (éjaculation prostatique) qui peut durer longtemps (20 minutes).
Stimuli déclenchant l’érection
ReproductionAnatomie du système génitalReproduction du chienReproduction du chat
Physiologie de la reproductionMise en place (période embryonnaire)Puberté
GamétogenèseCycles ovariensCoït ou copulationÉrectionÉjaculation
FécondationGestationDéveloppement des annexes
Développement de l’embryonParturition Lactation
Bibliographie
Le chien obsédé sexuel
Le chien adulte, avec une tendance marquée à la dominance, peut utiliser la saillie comme un moyen pour accroître son autorité sur son maître. Seul le chef de meute monte en public devant les autres chiens ; si votre fidèle ami le fait, il vaut mieux consulter un comportementaliste.
Quelle attitude adopter ?
• Cachez les coussins ou les peluches sur lesquels il défoule ses pulsions sexuelles.
• Lorsque le chien monte les jambes des invités, il faut les inviter à l’ignorer (il ne faut pas le regarder, ni le saluer ou lui parler). Si cela ne suffit pas, il faut l’éloigner lors de l’arrivée d’inconnus ou de personnes qui ont été l’objet de ses attentions sexuelles ; s’il est impossible de l’éloigner, tenez-le en laisse et distrayez-le.
• Occupez votre chien avec une activité qui remplace la saillie, pour qu’il puisse décharger sa tension nerveuse. Si vous le punissez et qu’il continue, cela ne servira à rien : la punition risque de devenir un renforcement et de l’encourager à recommencer pour attirer votre attention.
• Intervenez au moment même où il commence à monter un objet ou une personne et détournez son attention en lui lançant un ordre ( » Assis ! » convient bien) ou en faisant un gros bruit. Emmenez-le ensuite dans le jardin et faites-le jouer, ou faites une promenade.
La castration
La castration du chien mâle (s’il s’agit d’une femelle, on peut avoir recours à la stérilisation complète afin que les chaleurs disparaissent) peut être utile pour éliminer les problèmes comportementaux liés à la sexualité.
D’après les recherches du docteur B. Hart, 60 % des chiens, tous âges confondus, qui montent des animaux, des personnes ou des objets, vont mieux après avoir été castrés, et ce pourcentage augmente s’il s’agit de sujets jeunes.
Tous les chercheurs sur le comportement ne sont pas convaincus de l’efficacité de la castration ; de plus, tous les maîtres ne sont pas disposés à faire stériliser leur mâle. Il est donc utile de consulter le vétérinaire qui peut évaluer si l’intervention chirurgicale est nécessaire (il est de plus en mesure de vous fournir des informations).
La castration améliore la situation dans de nombreuses pathologies comportementales : les combats entre les mâles, la fuite pour des raisons sexuelles, et la monte des objets et des personnes. En gros, il ne s’agit pas d’un handicap qui conditionne la vie du chien, qui habituellement devient plus doux et plus affectueux tout en conservant son comportement habituel (monter la garde, chasser, etc.), comme en témoignent les chiens truffiers que l’on stérilise pour améliorer leurs prestations : n’étant pas attirés par les femelles, ils se concentrent plus sur la recherche des tubercules.
La seule contre-indication à ce type d’intervention est la tendance de l’animal à grossir ; mais, avec un régime adapté, ce problème peut être résolu sans difficulté.
Cet article est-il utile, répond-il à votre problème ?