Depuis toujours, cette question divise les propriétaires de chiens : doit-on oui ou non accepter de faire dormir son chien sur le lit ? Certains y sont catégoriquement opposés quand d’autres ne s’imaginent pas passer leurs nuits autrement que collés à leur boule de poils. Que nous ayons envie de dormir avec notre chien, nous en comprenons aisément les raisons, mais pourquoi notre toutou préfère-t-il dormir dans notre lit plutôt que dans son panier ?
Sommaire
Table des matières
- 1. Il ne supporte pas la solitude
- 2. Il impose sa domination
- 3. Il cherche le confort
- Le changement de comportement du chien envers son maître quand votre chien dort avec vous.
- Il a des relations sexuelles avec son chien et publie la vidéo sur internet
- Zoophilie : elle se filmait en train de faire l’amour à son chien
- Incarcérée pour zoophilie et trafic de drogue
- MON MEC M’A OBLIGE A COUCHER AVEC SON CHIEN
- Abidjan: Elles ont des rapports sexuels avec des animeaux pour de l’argent
1. Il ne supporte pas la solitude
Un chien peut ne pas supporter de rester seul, notamment la nuit, pour plusieurs raisons. Soit il a déjà été abandonné et redoute par-dessus tout que cela se reproduise, soit il est de nature peureuse et le moindre bruit l’effraie, soit il entretient avec son maître une relation trop fusionnelle et ne supporte pas son absence. Ainsi, il préfère se coucher auprès de vous afin de sentir votre présence réconfortante.
Crédits : iStock
2. Il impose sa domination
Même si ce ne peut pas être l’unique raison qui pousse votre chien à dormir avec vous, il est possible qu’en squattant votre lit, voire parfois votre oreiller, il cherche à vous montrer que c’est lui le véritable chef de meute. En effet, dans une meute c’est toujours le mâle alpha qui dort dans les endroits les plus surélevés. Toutefois, cette explication ne fonctionne que si votre chien est déjà du genre dominant.
Crédits : iStock
3. Il cherche le confort
C’est tout bête, mais si votre toutou aime dormir dans votre lit, c’est peut-être tout simplement parce qu’il en apprécie le confort. En effet, le matelas est mou, les draps sont soyeux, votre corps apporte de la chaleur… Bref tout est fait pour que votre chien s’y sente bien !
Crédits : iStock
Même si vous adorez que votre chien vous rejoigne chaque soir pour passer la nuit à vos côtés, sachez tout de même que ceux qui pensent que ce n’est pas très hygiénique n’ont pas complètement tort. En effet, les chiens, en se promenant, ramassent sans le vouloir de nombreux parasites.
Les parasites externes, tels que les puces et les tiques, s’accrochent à leurs pelages et pondent ensuite leurs oeufs dans chaque recoin de votre maison. Quant aux parasites internes, que sont les vers intestinaux, certains peuvent se transmettre à l’Homme… Au moins vous êtes prévenu !
Le changement de comportement du chien envers son maître quand votre chien dort avec vous.
Dans la nature, seuls les dominants ont droit aux lieux de repos confortables. Ainsi, même si votre chien dort avec vous vous enchante beaucoup, il va sans dire que du point de vue de celui-ci, vous êtes arrivés à un même niveau. En effet, le fait que vous l’autorisiez à monter sur votre lit et lui laissiez partager votre lieu de repos, le pousse à penser que vous lui cédez la place du dominant. Votre chien aura tendance à beaucoup se surestimer et quand vous lui donnerez l’ordre de sortir du lit, il grognerait comme s’il allait vous mordre. Toutefois, pour les chiens ayant bénéficié d’un bon dressage, ce n’est pas toujours le cas. Dès que vous lui demandez de descendre, il sera consentant et c’est l’idéal.
Votre chien dort avec vous : quels sont les avantages ?
Si vous aimez que votre chien soit à vos côtés quand vous vous reposez, sachez que sa présence présente aussi des bienfaits. En effet, un enfant qui est habitué à la présence de son compagnon à quatre pattes n’est pas susceptible d’attraper l’asthme à l’âge de six ans. De plus, un adulte dormant aux côtés de son chien est moins stressé que d’habitude. Cette situation constitue une berceuse pour les adultes afin qu’ils puissent rapidement trouver le sommeil. Les grandes personnes trouvent aussi du réconfort psychologique et une sensation de sécurité aux côtés de leurs compagnons à quatre pattes.
Quels sont les risques si votre chien dort avec vous ?
Même si dormir avec son chien peut être bénéfique, sachez que les risques de maladies transmissibles sont aussi nombreux. On peut citer par exemple la zoonose, qui est une affection transmissible aux humains. Vous pouvez aussi contracter des méningites. De plus, en cas de mauvaise hygiène, les risques de transmissions de parasites sont importants. Cela peut s’avérer grave surtout pour les petits-enfants qui ne supportent pas les piqûres des puces, par exemple.
Chacun a sa manière de voir les choses, si l’une est à l’aise avec le fait que son chien dorme à ses côtés, l’autre peut être réticente surtout sur le point de vue de l’hygiène. Ainsi, quel que soit votre choix, sachez que dormir avec son chien comporte des bienfaits, mais il ne faut pas abuser. Cela vous soumettrait à des risques de contraction de maladies.
Ainsi pour éviter que votre chien ne transmette une maladie à vous ou à vos proches, consultez un vétérinaire et grâce à notre mutuelle, vous n’aurez plus à vous soucier des coûts occasionnés par une visitez.
Il a des relations sexuelles avec son chien et publie la vidéo sur internet
Un homme de la Floride a été accusé de cruauté animale après avoir diffusé sur internet une vidéo où on le voit avoir des rapports sexuels avec son husky sibérien.
Selon ce que rapporte WFLA, l’enquête a débuté le 25 janvier dernier.
C’est un citoyen vivant dans un autre État qui a d’abord contacté les services animaliers du comté de Pinellas, en Floride, au sujet de photos et vidéos d’un homme ayant des contacts sexuels avec un chien. L’information a par la suite été transmise au bureau du shérif.
Le matériel publié sur internet montrait un homme vêtu d’un costume noir et blanc qui avait des rapports sexuels avec un husky sibérien.
Les détectives ont obtenu des copies des photos et vidéos. Grâce à diverses techniques d’enquête, ils ont pu associer le matériel à Christian Nichols, 21 ans.
Lundi dernier, les enquêteurs ont rencontré Nichols à son domicile. Celui-ci a avoué qu’il avait fait la vidéo et l’avait partagée sur le web.
Le jeune homme a été arrêté et accusé de cruauté envers les animaux.
Le chien a quant à lui été pris en charge par les services animaliers du comté de Pinellas.
Zoophilie : elle se filmait en train de faire l’amour à son chien
Initialement recherchée pour trafic de drogue, une jeune australienne de 25 ans a été arrêtée après que la police ait découvert sur son téléphone des vidéo d’actes de zoophilie avec un chien
Jenna Louise Driscoll, une jeune Australienne de 25 ans était initialement recherchée par le police pour trafic de drogue. C’est dans le cadre de cette enquête que les policiers sont tombé par hasard sur plusieurs vidéos de sexe terrifiante. La jeune femme s’était filmée en train d’avoir des rapports sexuels avec un chien.
Dans le téléphone de la suspecte se trouvaient trois vidéos impliquant son chien. Elle a immédiatement été arrêtée, et à ses chefs d’accusation initiaux se sont ajoutés ceux de zoophilie et actes de cruauté. Nous n’avons pas l’habitude de tomber sur ce genre d’affaire. Le dernier cas remontait à plusieurs années… a déclaré le directeur de la protection des animaux du Queensland.
Incarcérée pour zoophilie et trafic de drogue
Outre les vidéos, sur laquelle il sont tombés par hasard, les policiers ont relevé d’autres textos présents sur le téléphone de Jenna Louise Driscoll faisaient référence à plusieurs commandes de drogue formulées par des membres de son groupe d’amis. La première vente s’élevait à 900 dollars pour 85 grammes de cannabis et l’autre 1150 dollars pour 113 grammes de cannabis. Elle a finalement été arrêtée à la fois pour les faits de trafic de drogue mais aussi, suite à la découverte de trois vidéos avec son chien, pour zoophilie et acte de cruauté. Elle comparaîtra devant un tribunal en décembre.
Selon certains médias, la jeune femme serait sortie de sa garde à vue en compagnie d’un homme et d’un pitbull qui pourrait être l’animal présent sur les images choquantes, étant donné qu’il ne lui a pas encore été retiré.
MON MEC M’A OBLIGE A COUCHER AVEC SON CHIEN
MON MEC M’A OBLIGE A COUCHER AVEC SON CHIEN
Salut Angy,
Je suis une fan de ton blog, j’aime lire ces témoignages d’autrui qui permettent à d’autre d’être plus prudent. Et j’apprécie tes conseils que tu nous donne. Je t’écris parce que je sais que tu gardes toujours l’anonymat de ceux qui t’écrivent. J’ai tellement hésité avant de t’écrire, mais je me dis qu’il le faut si je veux que mon expérience aide d’autre personne.
Je m’appelle Irma, je garde confidentielle ma nationalité. J’ai 26 ans et je suis secrétaire. J’ai eu une enfance très difficile. Mon père était polygame et avait quatre femme, ma mère était la première. Nous sommes six enfants chez ma mère et je suis la deuxième. Mon père est le genre de mari irresponsable et d’un père insoucieux de l’avenir de ses enfants. Chaque fois qu’il avait une nouvelle femme il ignorait les précédentes. Sous prétexte que les affaires ne marchaient plus, mon père, demanda à ma mère d’aller vivre au village en attendant que sa situation s’améliore alors qu’en ce moment il venait d’épouser la troisième femme. Ma mère comme tout femme africaine traditionnelle, soumise obéis a son mari, et nous amena vivre au village. Ainsi par son petit commerce au marché du village qui essaya de prendre soin de nous. Mon grand frère l’ainé abandonna les études et devient cultivateur pour aider ma mère. Moi je continuais mes études ainsi que mes petits frères. Ma mère fondait toute son espoir en moi, car je brillais à l’école. Après mon bac, elle affronta mon père dans une lutte acharné enfin que celui-ci puisse accepter que je revienne en ville faire une formation de secrétariat pour deux ans. Par la grâce de Dieu je finis, mais je cherchai un boulot en vain. Tous ceux qui voulaient m’en donner demandaient qu’à coucher avec moi. Je désespérais. Mon père me donna l’ultimatum de quitter sa maison, car j’étais majeur et mes deux ans était épuisé. D’aller me marier ou aller ou je veux. Il n’avait rien à cirer de moi, vu qu’il avait déjà à son atout plus de vingt enfants alors qu’il était qu’un chef maçon.
Je finis par rencontré un oncle maternel qui avait une micro finance, il accepta m’employer et me payait 25 000 FCFA par mois. Ce qui couvrait à peine mon déplacement, loyer, nourriture et l’argent que je devais envoyer à ma mère pour la scolarité de mes petits frères et sœurs. J’avais une copine Aurélie qui était ma meilleure amie, elle était caissière dans une petite société et gagnait au moins plus que moi. Un jour elle m’appela de venir la rejoindre dans un restaurant chic. J’étais étonnée, je me demandais comment elle pouvait s’offrir ce resto. J’y allais quand même. Arrivé elle était assise avec deux chinois dans la cinquantaine je croix. Elle me présenta un qui s’appelais Chong et me dis que c’était petit ami. Et l’autre Chun qui était l’ami de Chong. Ils étaient sympas, on dina dans la convivialité. Lorsqu’on partait Chun prit me numéro. Et ils nous remirent 50 000 FCFA chacune pour notre déplacement. J’étais étonné.
Rentrée ma copine me fit savoir qu’elle à trouver sa banque et elle voulait que j’en profite. Qu’actuellement elle n’a pas de problème d’argent, que chaque fois qu’elle voyait son mec, il lui donnait au minimum 50 000 FCFA. Elle me conseilla de saisir ma chance avec Chun, qu’il est divorcé et cherche une âme sœur. Elle me fit savoir que je restais à dire que je vais épouser un jeune, le jeune vas abuser de moi, ne me donnera jamais 1F et quand je vais être fanée il m’abandonnera pour une autre. Alors que ceux-là ne sont pas des noirs, mais des chinois riche, je pourrais avoir des métisses, voyagé ou je veux. Finis mes soucis d’argent, je pourrais assurer l’éducation de mes frères et soulager ma mère. Aurélie était vraiment convainquant et j’épousai son idée. Je quittai mon mec qui préparait son master en droit , car je ne voulais pas jouer à un double jeu. Je devins le fiancé de Chun, on allait dans des restaurants chics pour diner, dans les night-clubs. Il m’amenait faire les boutiques, il était adorable. Mais il adorait faire l’amour, on en faisait tous les jours et même plusieurs fois dans une même journée. Je me consolais de son obsession sexuelle, par l’argent que j’envoyais à ma famille pour assurer leur bien-être.
Après quatre mois de relation, Chun et Chong demandèrent à Aurélie et moi d’organiser un diner car ils reçoivent des amis. Ils avaient invité six de leurs amis chinois aussi, qui étaient venu avec une jeune fille de notre age et de la même ethnie que nous. Elle s’appelait Yasmine. On mangeât et bu, après on resta au salon pour discuter. Quand soudain Chong se leva et ferma la grande porte du salon, et dit les choses sérieuses vont commencer. C’est là, que Chun s’approcha de moi et me dis qu’il veut faire l’amour avec moi. Je dis qu’on peut aller dans la chambre, mais il dit qu’il veut que le fasse devant ses amis. Je fus choquée, et je ne lui dis même pas en rêve. Au même moment, je voyais Chong qui bousculait ma copine. Leurs amis commencèrent par se déshabiller, et Yasmine de même. Elle nous dit dans notre ethnie, qu’on devrait s’exécuter sinon on risque de laisser notre peau, de ne pas nous inquiété, que la première fois on sera dégoutée mais après on s’habituera. Elle parlait quand Chun sorti son arme et nous dit : » Vous allez vous déshabillé tout à l’heure, faire une pipe à nos invités et nous laisser prendre plaisir. Sinon au cas contraire demain se sont vos dépouille qu’on retrouvera à la décharge, personne ne saura ce qui vous ait arrivé. Toi Irma, qui sort avec moi juste pour aider ta mère, si tu meurs je crois que tu ne pourras plus l’aider. «
Je ne savais pas quoi faire, Aurélie se déshabillait tout en pleurant. Je réfléchis et imagina la peine que ma mort causerai à ma mère. Je décidai de prêter aux jeux. Je me déshabillai et me coucha sous mon dos, quand ses huit hommes à tour de rôle me passait sur le corps. J’étais paralysé, je ne faisais aucun bruit, ne disais aucun mot, c’était comme si j’étais une somnambule… Mais les larmes n’arrêtaient pas de couler de mes yeux. Quelle humiliation !!! J’étais comme une chienne qu’on sautait. Tout cela dura des heures, que je croyais que j’allais mourir. Après qu’il finir de se satisfaire. Chong prit la parole : » merci nos déesse pour cette nuit féérique, mais le meilleur est pour la fin « . Je me demandais ce qu’ils nous réservaient encore. Ils nous avaient fait faire toute les positions, ils nous ont même sodomisés. C’était quoi encore le meilleur ? J’au juste une seconde pour connaitre le meilleur, quand je vis un des invités arrivé avec trois géants chiens, je ne connais même pas leur race. Chun dit alors que c’était maintenant aux chiens d’avoir leur part. Je repris mes esprit et je criai que jamais je ne me laisserai un chien me pénétré. C’est là que Chun, se leva me gifla si fort que je m’écroulai, il posa son arme sur ma tête et me demanda si je suis sûr de ce que je dis. De dire oui, pour qu’il puisse tirer sur la gâchette. Aurélie qui continuait par pleurer me supplia de les laisser faire. C’est là que sous leur regard, des chiens, vinrent nous faire une levrette. Et les spectateurs savouraient le spectacle. Après cela, ils nous laissèrent nous habillé, et décidèrent de nous ramener chacune chez elles. Je ne disais mot. Quand Chun me descendit à ma porte il me remit une enveloppe me disant que c’était 500 000 FCFA, de bien l’utiliser en entendant la prochaine fois. Dès que je rentrai, j’au juste le courage d’appeler ma mère, la supllier de venir me voir car j’allais mourir. Et je m’écroulai. Je me réveillai après deux semaines à l’hôpital. On me dit que j’avais fait une crise.
Après un mois, un numéro inconnu m’appela, je décrochai. C’était Chun, je failli raccrocher, et il me dit de ne pas oser de le laisser me dire un truc important. Il me dit qu’ils ont encore organisé une soirée similaire et que j’ai intérêt à venir. Je lui dis que si je venais, j’allais arriver avec la police. Il se mit à rire et me dis, qu’il a les vidéos de la dernières fois, qu’il les mettrait sur le net, les vendrais à des sites pornographiques et les montrerais surtout à ma mère, si j’osais en parler à la policier et si j’osais ne pas venir à au rendez-vous. Il me menaça encore une fois de mort et raccrochât. J’appelai Aurélie pour lui en parler, tout en larme elle me dit que Chong était venu chez elle lui dire la même chose et lui avait montré les vidéos. Qu’elle ne sait plus quoi faire.
La nouvelle rencontre aura lieu dans deux semaines. Que dois-je faire ? Aidez-moi je vous en prie !!
Abidjan: Elles ont des rapports sexuels avec des animeaux pour de l’argent
Selon nos informations, un réseau se serait créé dans un quartier retiré de la ville d’Abidjan, Vridi Cité. Ce réseau contacterait des jeunes filles ou garçons pour soi-disant les mettre en contact avec des hommes ou des femmes riches pour des relations amoureuses. Une manière de les séduire. Et les premiers moments, les choses se passent bien et ils s’en sortent avec des poches pleines.
Mais une jeune fille qui a été violée par un chien raconte sa mésaventure. » J’ai été mise en contact avec un couple blanc à Biétry. Tout se passait bien car dans nos premières rencontres, c’est avec le monsieur que je couchais, en présence de sa femme qui se masturbait de son côté en nous voyant faire l’amour. Quelques semaines plus tard, elle s’est jointe à nous et nous faisions l’amour à trois.
Cela ne me dérangeait pas car ils me donnaient beaucoup d’argent et personne dans mon entourage ne savait comment je faisais pour avoir tout cet argent. Mes parents étant pauvres, c’est pratiquement moi qui subvenais aux besoins de la famille et qui scolarisais mes trois frères et sœurs.
Un soir, lorsque je me suis présentée à notre rendez-vous, j’ai été bien reçu par le couple qui m’a même offert un verre de jus de fruits que j’ai bu sans me poser de question. Par la suite, je ne sais pas ce qui s’est passée. Mais lorsque je suis revenue à moi-même, j’ai vu le chien du couple étendu juste à mes côtés, dans une posture bizarre. Lorsque je me suis rendue dans la douche pour me nettoyer, j’ai compris que quelque chose s’était passé.
En fait, ils m’avaient drogué et ont permis à leur chien de coucher avec moi. J’ai eu la plus grande honte de ma vie et jamais je ne pourrai imaginer la scène. Je me sens la femme la plus souillée de la terre. Je suis allée à l’hôpital pour faire des analyses gynécologiques. Je n’ai rien de grave mais mon âme est souillée. Je suis retournée voir le couple et je l’ai menacé de porter plainte contre lui. Le monsieur et sa femme m’ont proposé deux millions pour me taire. Je n’ai eu le courage, ni de prendre cette somme, encore moins de me rendre dans un commissariat pour les dénoncer. Je garde cette histoire pour moi seule « , relate une jeune victime de ce phénomène.
Nos sources indiquent qu’il existerait un réseau pareil à la Riviéra-Palmeraie. Des gens très subtiles. Lorsqu’ils vous abordent, au départ, ils ne disent pas leurs vraies intentions. C’est seulement plus tard lorsque vous êtes lancées dans la relation qu’ils dévoilent leurs vrais visages.
Certains de nos amis qui ont accepté cette lugubre collaboration sont morts des suites de ces pratiques. D’autres en sont encore malades. Mais elles préfèrent ne pas en parler « , fait savoir une jeune femme habitante de la commune de Cocody dont la camarade a été victime de ses pratiques. Selon elle, depuis un moment des jeunes garçons sont entrés dans la danse en se faisant sodomiser par des chiens pour des miettes.
Aux Etats-Unis, une américaine de 20 ans a été emprisonnée pour avoir eu des rapports sexuels avec deux chiens de sa famille durant 13 ans. Un autre cas a été signalé au Ghana. Il s’agit de la mésaventure d’une jeune ghanéenne, faisant partie de jeunes ghanéennes qui se prostituaient en Allemagne, révélée par un écrivain. L’une d’entre elles est morte des suites de rapports avec un chien.
‘Elle était prostituée et faisait partie d’un trafic, comme toutes les autres. On l’a piégée. C’est un monsieur qui est allé la chercher en Afrique pour l’épouser, et il l’a mise sur le trottoir. Un jour, un homme riche de Saint-Tropez l’a choisie sur photo et l’a prise pour qu’elle vienne passer un week-end de plaisir avec lui. En fait, ce grand chef d’entreprise l’a louée pour qu’elle couche avec son chien, pour l’anniversaire de l’animal, et ce n’est que sur place qu’elle l’a compris.
Elle est venue me voir, et j’ai alerté les autres Ong pour voir ce qu’on pouvait faire. Mais elle était persuadée que son défunt grand-père l’avait vue en train de faire l’amour avec le chien et qu’elle était damnée. Elle s’est donnée la mort en s’injectant une triple dose de cocaïne’, décrit l’écrivain dans son livre.
La zoophilie est répréhensible dans nos sociétés africaines. Pendant qu’en Europe, certains pays cautionnent cela. C’est le cas du Danemark qui est devenu aujourd’hui la capitale du tourisme sexuel zoophile. Au point où les autorités sont en passe de voter une loi en faveur de cette pratique.