L’émission d’Arthur et de l’hypnotiseur Messmer, Stars sous hypnose est de retour à 21 heures avec de nombreux invités : l’ancienne Miss France et Miss Univers Iris Mittenaere, les animateurs Bertrand Chameroy, Cyril Féraud et Laurie Cholewa. La chanteuse Anaïs Delva ainsi que les humoristes Alex Ramirès et Antonia de Rendinger.
⋙ Flippant ! Messmer raconte le début de ses expériences avec l’hypnose quand il était enfant (VIDÉOS)
Si le « fascinateur » venu du Québec est désormais une star dans l’Hexagone, on sait encore peu de choses sur sa vie. Notamment sur sa femme. Répondant au nom de Bellair, cette jolie blonde est une toute jeune maman. Le 5 mai 2017, elle a en effet donné naissance à une petite Soleil, premier enfant du couple.
Après 67 représentations de » Intemporel » au Grand Rex à Paris, nous voici pour la 2e représentation de notre nouveau spectacle » Hypersensoriel » Hâte de vous retrouver!!! 🤗
Posted by Bellair l’Apprentie de Messmer – Officiel on Thursday, June 21, 2018
Mais qu’on ne s’y méprenne, Bellair n’est pas du genre à jouer les mères au foyer. Adepte elle aussi de l’hypnose et de la scène, la femme de Messmer fait très souvent office d’assistante de l’hypnotiseur durant ses shows.
>>> Stars sous hypnose : 10 choses troublantes que vous ne saviez pas sur Messmer
Messmer a rencontré sa compagne dans des circonstances pour le moins originales. Il y a quatre ans, alors qu’il donne un spectacle, il demande à une femme choisie au hasard dans le public de monter sur scène : « Je lui ai fait danser le French Cancan ! Après le spectacle, elle est venue me voir pour me demander comment elle pourrait apprendre à faire ça elle-même, nous nous sommes parlés sur Facebook… Nous avons commencé à nous fréquenter et elle est devenue mon assistante sur scène », détaille-t-il à nos confrères de Glamour.
>>> Messmer (Stars sous hypnose) : « J’avais 9 ans la première fois que j’ai pratiqué l’hypnose »
Sur son compte Facebook, Bellair fait régulièrement part de son admiration pour Messmer. Parfois, elle poste même de véritables déclarations, comme à l’occasion de la Fête des Pères.
⋙ Comment devenir hypnotiseur ? Messmer nous donne ses conseils !
Une année entière de pure bonheur. Tu as 1 an aujourd’hui. Merci à la vie! Je suis la maman la plus choyée et la plus comblée!!! 😍😘 Joyeux anniversaire Soleil ☀️
Posted by Bellair l’Apprentie de Messmer – Officiel on Saturday, May 5, 2018
Déjà père de deux grands enfants et grand-père d’un garçon de 10 ans, Messmer joue à nouveau les papas poule grâce à Bellair. Et ça le comble de bonheur…
Messmer : A nouveau papa !
Messmer a vécu une année 2016 contrastée. En mai, l’hypnotiseur québécois apprenait le décès de son père après un long combat contre la maladie. L’artiste avait annulé plusieurs de ses spectacles pour se rendre au chevet de celui qui était son « plus grand fan ».
Lire aussi –> Messmer : Nous avons testé le roi de l’hypnose !
Après avoir traversé cette terrible épreuve, Messmer a appris une nouvelle qui a dû lui faire beaucoup de bien : sa compagne Bellair est tombée enceinte l’hiver dernier.
Le magazine canadien « 7 jours » a annoncé jeudi dernier sur sa page Facebook la naissance de la fille de Messmer, le 5 mai dernier. Le couple accueille son premier enfant Soleil, qui vient illuminer leur quotidien.
La famille de Messmer s’agrandit puisqu’il est déjà le papa de deux garçons, qui ont dépassé la vingtaine. Il est même grand-père de Matis, aujourd’hui âgé de dix ans.
Lire aussi –> Philippe Manœuvre : Jeune papa et jeune retraité !
Un petit-fils qui semble suivre les traces de son aîné. En effet, l’hypnotiseur avouait, en 2013, dans les colonnes du journal canadien, qu’il imitait son grand-père et tentait déjà d’hypnotiser ses camarades. « Il me voit à la télé et il essaie déjà d’hypnotiser ses amis. Il faut le voir avec son petit groupe en train de leur demander de joindre leurs mains pour les endormir !, révélait-il. Je suis très fier, ça sera peut-être lui qui reprendra le flambeau. »
Grégory Giraud
Stars sous hypnose fait son grand retour ce soir sur TF1, dans un prime présenté par Arthur. Comme le veut la tradition, Messmer sera de la partie afin d’hypnotiser Baptiste Giabiconi, Elodie Gossuin, Moundir, Evelyne Thomas ou encore Jeanfi Janssens, des célébrités qui ont accepté de se prêter au jeu. Un spectacle incroyable que le fascinateur gère seul devant les caméras, mais qu’il réalise avec l’aide d’une acolyte un peu particulière lorsqu’il se produit sur scène et qui n’est autre que sa compagne Sophie Béliveau, alias Bellair.
Sa « complice de tous les jours », comme elle se définit elle même sur sa page Facebook officielle, l’artiste québécois l’a rencontrée lors d’une représentation, après l’avoir fait monter sur scène. Une drôle de façon de faire connaissance, que Messmer a racontée à nos confrères de Glamour : » Je lui ai fait danser le French Cancan. Après le spectacle, elle est venue me voir pour me demander comment elle pourrait apprendre à faire ça elle-même, nous nous sommes parlé sur Facebook… Nous avons commencé à nous fréquenter et elle est devenue mon assistante sur scène ».
Bellair, qui à l’époque exerçait le métier d’agent immobilier, a tout quitté afin de suivre Messmer dans ses déplacements. Grâce à elle, l’hypnotiseur peut travailler en toute tranquillité : » Bellair maîtrise d’ailleurs elle-même plusieurs techniques, permettant ainsi au fascinateur de travailler sur scène dans un environnement optimal, peut-on lire dans sa bio. Sympathique et vigilante, elle veille sur tous les sujets autant sur scène que dans la salle, alors que ceux-ci se livrent, confiants, à l’expérience ». Dans l’intimité aussi, les deux tourtereaux forment un duo de choc : ensemble depuis 2012, Messmer et Bellair sont désormais les heureux parents d’une petite Soleil, née en 2017. Une petite fille qui illumine leur vie et les rend encore plus forts.
A lire aussi : J’ai testé : l’hypnose par Messmer
Je donne également des séances à distance pour les animaux.
Pour cela, je donne une séance a l’animal en même temps qu’à son accompagnant (ce que je fais également, habituellement en présence quand cela est possible). Il s’agit ici de me mettre en connexion avec l’animal mais également avec son » gardien » humain, afin de pouvoir établir un lien entre les deux, et de faire une séance non seulement à l’animal mais aussi à la personne qui l’accompagne.
En effet, là où il y a déséquilibre émotionnel ou énergétique chez l’animal, il y a parfois un déséquilibre du même ordre chez la personne qui en prend soin. L’animal peut également être l’éponge des émotions de la personne qui vit avec, tel un enfant, et peut parfois être affecté profondément en développant des déséquilibres habituellement réservés à l’humain, en calant son comportement vibratoire sur celui de son gardien. Il est donc important de rétablir l’équilibre émotionnel de l’animal et de l’humain, et la relation qui les unit.
Je demanderai donc à la personne de s’installer confortablement avec l’animal, comme si la séance lui était destinée, et de mettre le téléphone en haut- parleur afin que l’animal puisse m’entendre également.
La séance se déroulera de la même façon que pour une séance en présence, c’est-à-dire que l’émotion transmise dans mes histoires servira de canal en résonance directe avec l’animal qui comprendra les intentions données.