Table des matières
- Pleurs et coups de langues: les retrouvailles entre un chien perdu et son maître au bout de 4 ans
- Il retrouve enfin son chien! (Vidéo)
- Adorable: retrouvailles entre un chien et son maître
- Nouveau coronavirus: l’OMS part en guerre contre la désinformation
- Mexique: des enfants s’entraînent à tirer sur les narcos
- Le Kosovo se dote enfin d’un nouveau gouvernement
- Relations post-Brexit : Bruxelles et Londres fixent leurs lignes rouges
- Laurent Ruquier présente les Grosses Têtes du Lundi 3 Février 2020
- LOSC – Les premiers mots de Nicolás Gaitán
- Anicet Mbida, couronné du jour pour sa chronique sur notre confiance dans l’intelligence artificielle
- T.Tuchel : « Je suis triste car on ne parle pas du match »
- NEON • Mémoire, lecture, coup de foudre : 14 infos incroyables sur votre cerveau
- Le journal RTL du 03 février 2020
- Thomas Tuchel sur un possible départ de Mbappé en fin de saison
- « Uncut Gems », sur Netflix
- « La nuit de la Déprime », aux Folies Bergère
- Bloodborne – First 30 Minutes Gameplay
- Shadow of the Colossus HD – First 10 Minutes
- Tuchel : « il n’y a pas de crise avec Neymar et Mbappé »
- Retrouvailles déchirantes: il cherchait son chien désespérément, il le retrouve coincé dans un terrier (vidéo)
- Regardez la réaction de son chien! (Vidéo)
- PARTAGER
- Quand il retrouve son maître? Émouvant! (Vidéo)
Pleurs et coups de langues: les retrouvailles entre un chien perdu et son maître au bout de 4 ans
Mike Plas, de la ville canadienne de Thunder Bay en Ontario, a perdu son chien Jack lorsqu’il est allé rendre visite à ses parents en 2015. Après quatre longues années où son husky sibérien lui a manqué, sa tristesse s’est transformée en joie totale.
Mike avait attaché Jack sous le porche de la maison de ses parents, mais quelques minutes plus tard, son animal adoré avait disparu. Il l’a cherché partout et ne l’a pas trouvé. Mike était complètement dévasté d’avoir perdu son meilleur ami.
» J’ai fait des publications sur les réseaux sociaux, j’ai placé des affiches, j’ai parlé aux gens du coin et je me suis promené dans les buissons et sur la route à la recherche d’indices « , a raconté Mike à The Dodo.
Pendant les quatre années qui ont suivi, chaque fois que Mike rendait visite à ses parents, il inspectait les environs dans l’espoir de retrouver Jack, mais tout cela en vain.
Même s’il semblait que son chien avait disparu pour toujours, Mike a tout essayé, mais il n’a pourtant jamais perdu espoir de revoir un jour son fidèle ami.
Pour le plus grand bonheur de Mike, il a reçu un appel à 14h40 le 20 septembre dernier : » Un refuge pour animaux de Winnipeg m’a appelé, il m’a demandé mon nom et si j’avais un chien du nom de Jack « , a-t-il écrit dans son message sur Facebook.
Mike a répondu que oui, il avait bien perdu Jack il y a quatre ans en Ontario, et le responsable du refuge a dit : » Eh bien, nous avons obtenu vos renseignements par sa micropuce et il est ici avec nous. «
» J’ai toujours eu l’impression qu’il se trouvait quelque part « , a avoué Mike.
D’une façon ou d’une autre, Jack s’était retrouvé à Winnipeg, à huit heures de route de l’endroit où il avait disparu. On l’a trouvé errant sur la même route que le Centennial Animal Hospital, et quelqu’un l’a ramassé et l’y a emmené pour le mettre en sécurité.
Comme Jack avait une puce électronique, le personnel de l’hôpital a pu identifier Mike comme étant son propriétaire et l’a immédiatement appelé pour lui dire qu’ils avaient son chien.
Mike est tout de suite parti chercher Kenzi, sa petite amie, ainsi que sa sœur et son beau-frère, et ils ont commencé à parcourir les 700 kilomètres qui les séparaient du refuge pour animaux. À cause de la neige, il leur a fallu neuf heures pour s’y rendre en camionnette, rapporte El Clarín.
» Ils l’ont amené et j’ai immédiatement senti que ma vie était redevenue normale. La vie n’a jamais été la même sans lui, et le sentiment de retrouver Jack était inexplicable. Ne perdez jamais espoir… Je ne l’ai pas perdu en quatre ans « , raconte Mike.
Dès que Jack a vu son propriétaire, il n’a pas pu contenir ses émotions. Il pleurait, sautait et se roulait par terre de bonheur d’avoir retrouvé son meilleur ami.
Jack est maintenant de retour dans son foyer chaleureux aux côtés de son propriétaire, et Mike est très reconnaissant envers tous ceux qui l’ont aidé à le ramener à la maison.
» J’ai récupéré une grande partie de ma vie dont je n’avais jamais guéri « , assure Mike. » Il est plus qu’un animal de compagnie pour moi. Il est plutôt comme un frère. «
La chaîne de télévision canadienne CBC News les a contactés pour qu’ils racontent leur histoire qui est rapidement devenue virale avec plus de 3 millions de visionnements.
Regardez la vidéo émouvante des retrouvailles de Mike et Jack ci-dessous :
Il retrouve enfin son chien! (Vidéo)
La relation et l’attachement qu’on développe envers nos compagnons à quatre pattes en une si brève période est juste magique, on arrive à leur faire confiance e à les aimer comme on ne peut jamais le faire avec des êtres humains, surtout quand ça vient aux chiens, puisqu’ils sont les plus fidèles et les plus aimants entre toutes les autres races animales , donc si jamais on perd notre meilleur ami, c’est difficile de l’accepter et de survivre avec , et c’est exactement ce qui s’est passé avec Joshua Edwards qi a perdu son Rottweiler adoré âgé de presque un an sans savoir ce qui s’est passé avec lui vu que sa disparition sans aucune trace a poussé l’homme à se poser plusieurs questions mais sans aucune réponse.
8 ans après l’incident Joshua aura finalement les réponses auxquels il s’attendait quand il reçoit un appel pour le notifier que quelqu’un avait retrouvé son chien grâce à sa puce électronique, donc sans même y penser le jeune homme s’est dirigé vers le refuge où avait fini son compagnon , à son arrivée il a dû attendre dans la salle d’attente avec patience en attendant la sortie de son chien pour enfin donner cette scène émouvante qui nous a laissé en larmes !
Au début, le chien n’a pas reconnu son propriétaire vu la longue période qu’il a passé loin de lui, ce qui est parfaitement compréhensible, mais dès qu’il l’a reconnu, son comportement a vite changé d’un comportement apeuré à un comportement d’excitation et d’amour puisqu’il a commencé à le couvrir de bises et sa queue ne pouvait pas contenir toute cette joie !
Nous vous laissons donc découvrir cette scène foudroyante et nous espérons que vous allez la partager autour de vous pour en faire part avec vos amis et votre famille !
Stuart Hutchison, un Écossais de 25 ans, a passé les huit dernières années à combattre un cancer du cerveau très agressif.
Malgré plusieurs chirurgies et traitements de chimiothérapie, le cancer s’est répandu aux os du jeune homme.
Le 11 août dernier, Stuart est décédé paisiblement chez lui, entouré de ses êtres chers, dont son bulldog français de deux ans, Nero.
Environ 15 minutes après la mort de son maître, le chien rendait aussi son dernier souffle, selon ce que la mère endeuillée de Stuart a affirmé au Mirror.
« Il avait trois chiens, mais son lien avec Nero était particulier », a affirmé Fiona Conaghan. « La paire était inséparable. »
Pas plus tard qu’en mars dernier, Stuart et son épouse Danielle avaient eu des nouvelles encourageantes par rapport aux traitements de chimiothérapie alors ils avaient décidé de partir en voyage en Espagne.
Par contre, en juin, Stuart a commencé à avoir des douleurs fréquentes dans son bras et le couple est revenu en Écosse.
Des analyses ont démontré que le cancer s’était répandu aux os.
Stuart a donc décidé d’aller passer ses dernières semaines dans la maison familiale, où sa mère a occupé le rôle d’aidante naturelle.
« Stuart était un être fort et aimable. Tout le monde l’aimait. »
Adorable: retrouvailles entre un chien et son maître
-
AFP
-
Mexique: des enfants s’entraînent à tirer sur les narcos
AFP
-
Le Kosovo se dote enfin d’un nouveau gouvernement
Dailymotion
-
Relations post-Brexit : Bruxelles et Londres fixent leurs lignes rouges
Dailymotion
-
Laurent Ruquier présente les Grosses Têtes du Lundi 3 Février 2020
Dailymotion
-
LOSC – Les premiers mots de Nicolás Gaitán
Dailymotion
-
Anicet Mbida, couronné du jour pour sa chronique sur notre confiance dans l’intelligence artificielle
Dailymotion
-
T.Tuchel : « Je suis triste car on ne parle pas du match »
Dailymotion
-
NEON • Mémoire, lecture, coup de foudre : 14 infos incroyables sur votre cerveau
NEON
-
Le journal RTL du 03 février 2020
Dailymotion
-
Thomas Tuchel sur un possible départ de Mbappé en fin de saison
Dailymotion
-
« Uncut Gems », sur Netflix
Dailymotion
-
« La nuit de la Déprime », aux Folies Bergère
Dailymotion
-
Bloodborne – First 30 Minutes Gameplay
Gamereactor
-
Shadow of the Colossus HD – First 10 Minutes
Gamereactor
-
Tuchel : « il n’y a pas de crise avec Neymar et Mbappé »
Dailymotion
Retrouvailles déchirantes: il cherchait son chien désespérément, il le retrouve coincé dans un terrier (vidéo)
C’est déjà un petit miracle de Noël qui s’est produit il y a quelques jours au Royaume-Uni… Alan, un homme de 49 ans, promenait son chien dans la forêt de Knighton, dans l’Essex, lorsque ce dernier a été poursuivi par un Basset, rapporte le média local Essex Live. Mitzi, le petit Jack Russell, s’est enfui et son maître a perdu sa trace.
Avis de recherche
Alan, assisté de sa femme et de ses deux enfants, ont passé la journée à ratisser les lieux pour retrouver le petit chien, avant de se résoudre à rentrer à la maison sans lui. La famille a multiplié les avis de recherche, sur les réseaux sociaux et en faisant du porte-à-porte avec les affiches, tandis que les jours passaient.
©Facebook Alan Whitton
La piste d’un terrier de renard
Trois jours plus tard, Alan a reçu l’appel d’une habitante qui à l’habitude de promener son chien dans les environs. « Elle m’a dit que son chien avait reniflé un terrier de renard, ce qu’il ne fait pas d’habitude. J’ai tout lâché et je suis parti enquêter », explique-t-il au média local. Alan s’est rendu près du terrier en question et a fait « couiner » l’un des jouets favoris de Mitzi… avant d’entendre un léger gémissement.
« J’ai commencé à creuser »
« J’avais besoin de pelles, et la dame qui m’avait appelé m’en a gentiment donné une et j’ai commencé à creuser », explique-t-il. D’autres personnes se sont mobilisées pour l’aider. Il s’agissait bien de Mitzi. La scène des retrouvailles, terriblement émouvante, a été filmée par l’une de ces personnes et postée par Alan sur sa page Facebook.
« Comme un miracle de Noël »
L’homme n’a pu retenir ses larmes. « Je me suis complètement relâché, j’étais submergé par la joie, j’avais commencé à perdre espoir. C’était comme un miracle de Noël, je vivais ça comme un cauchemar duquel je ne me parvenais pas à me réveiller ».
Regardez la réaction de son chien! (Vidéo)
Les chiens son fidèles , spontanés et parfois vous surprennent avec des choses complètement folles , ils sont aussi de petites boules de bonheur qui ne tâches jamais de nous faire preuve de leur amour inconditionnel envers leurs familles , bon parfois ils font des bêtises mais c’est parfaitement normale vu qu’ils ne font que jouer mais la plus belle chose dans ces créatures c’est leur loyauté et le fait qu’ils ne se retiennent pas d’exprimer leur joie et leur bonheur de vous revoir après une longue absence ce qui fait d’eux les meilleurs amis de l’être humain.
Quand le chien devient un membre de la famille , il devient de plus en plus difficile de rester loin d’eux pour longtemps et les propriétaires de chiens pourront vous le confirmer ou vous pouvez juste visionner cette vidéo qui est une preuve vivante de ce qu’on vient vous dire puisqu’elle illustre un berger allemand nommé Freya dont le propriétaire a dû le quitter pour quelques mois pour des raisons personnelles , mais à son retour , on peut déjà imaginer à quel point celà a fait plaisir au petit Freya !
Une magnifique réunion !
Pour rendre les choes encore plus intéressante , le proprio de Freya a décidé de lui faire une grande surprise en se cachant derrière la fenêtre pour apparaître soudainement de nul part !
Pour ne pas vous gâcher la surprise , nous vous invitons à regarder la vidéo ci-dessous pour découvrir la réaction de chien et nous sommes sûr que vous allez avoir chaud au coeur juste comme les deux millions de personnes qu’ils l’ont vu pour la pousser à devenir virale à cause de la beauté et la sincerité de la scène !
PARTAGER
Quand il retrouve son maître? Émouvant! (Vidéo)
Le pire cauchemar des propriétaires des animaux comme les chiens, les chats.. c’est de le perdre. Vous aurez toujours peur de cette idée qu’il sort un jour de la maison et ne sait pas le chemin de rentrer à la maison. Qu’il sera perdu dans la nature, ou peut-être adopter par quelqu’un d’autre. Alors là, en plus de la douleur que l’homme peut ressentir, il faut pas oublier le stress qui subit l’animal qui se trouve, soudainement, dans un environnement qui semble étranger hostile et imprévisible, et loin de son propriétaire.
En ce cas dans la vidéo, ce Shiba Inu a été attrapé par la SPA locale il y a 22 jours comme un chien errant. Lorsque son propriétaire visitait la SPA locale tous les jours à la recherche de son chien sans savoir qu’il était juste au chenil! Il a distribué des affiches partout dans la ville et a même offert une récompense à celui qui rendrait son chien.
« Nous avons vu tellement de personnes venir et vouloir adopter ce chien dans les trois dernières semaines, mais il n’a jamais établi de lien avec personne ! Nous étions tous d’accord sur le fait qu’il cherchait quelqu’un chaque fois qu’il était hors de son chenil. « , un employé a déclaré. Et puis, un employé a découvert qui le chien cherchait après avoir vu les affiches de sa perte.
Sur la vidéo, vous regardez un volontaire l’emmener dans le couloir en laisse. Il était tellement excité à la pensée de sortir enfin qu’il n’arrêtait pas de pleurer ! Sa réaction était intense et heureuse lors de sa rencontre avec son maître ce qui démontre clairement que les animaux aiment inconditionnellement leurs propriétaires !