Table des matières
- Son membre viril reste coincé «dans» sa maitresse et se fait «étrangler» par son vagin
- Ce chien reste bloqué avec une expression de terreur hilarante !
- Le chien a vu quelque chose qui semble terrifiant
- Il reste figé avec une expression faciale de terreur
- Un chien aide sa maîtresse, coincée à l’extérieur, à rentrer chez elle !
- » Le meilleur chien de tous les temps «
- Vous avez adopté un chien qui a été battu ou maltraité ?
- Un traumatisme physique et psychologique
- Comment savoir si un chien a été maltraité par le passé ?
- Des signes évidents de soumission
- Une agressivité certaine au moment des repas
- Comment et pourquoi caresser votre chien ?
- Caresser son chien, ce n’est pas toujours bien
- Comment caresser votre chien ?
- Un élément souvent oublié dans le processus d’éducation
- Quand caresser votre chien ?
- Le QUIZZ du Jour – Parlez-vous chien ?
- Quand ne jamais caresser un chien ?
- Derniers mots et recommandations importantes
Son membre viril reste coincé «dans» sa maitresse et se fait «étrangler» par son vagin
Cette semaine, un gars a vécu quelque chose d’extrêmement douloureux et qu’on ne souhaiterait même pas à notre pire ennemi. En effet, pendant qu’il faisait l’amour avec sa maitresse, son engin est resté pris dans le vagin de celle-ci. Il était incapable de le sortir. Mais ce n’est pas tout! Son membre se faisait » étrangler « , tandis que le vagin ne cessait de le serrer davantage. On dit souvent que les hommes aiment ça quand c’est » serré « , mais trop, c’est comme pas assez!
À VOIR AUSSI : Si votre engin pouvait parler, c’est ce qu’il dirait lorsque vous avez trop bu
Cette drôle d’histoire est survenue en Afrique du Sud. Sasha Ngema, une femme de 34 ans, était en train de s’amuser sous les draps avec son amant, Sol Qoboza, un jeune homme de 22 ans.
Le couple n’en avait rien à faire de la discrétion, puisqu’ils étaient très bruyants. Par contre, une voisine, à un moment donné, s’est rendu compte que les cris de jouissance s’étaient transformés en cris de douleur!
Elle est allée voir ce qui se passait et c’est là qu’elle a vu l’homme couché sur le dessus slanglotant et en train de crier pour qu’on le libère de cette » emprise « . C’était bien l’une des premières fois qu’un homme pleurait pour » s’extraire » d’une femme…
Rapidement, la voisine a averti les voisins, puis il y a eu comme un effet boule de neige. Il faut dire que Sasha était connue dans le quartier et tout le monde savait que son mari était parti en voyage d’affaires.
La foule est devenue très excitée et croyait que le mari avait été voir un sorcier dans le but qu’il mette une malédiction sur la femme infidèle et son amant. Ce sort, connu sous le nom de muthi, est censé » coller » ensemble le couple infidèle. Celui-ci est libéré seulement quand le mari retrouve sa femme pour se venger.
Bientôt, 2 000 curieux s’étaient rassemblés devant la maison du pauvre couple qui devait être très gêné. Il y avait tellement de monde que la police a dû intervenir. Même après avoir utilisé du poivre de cayenne pour disperser la foule, il y avait encore du monde.
Finalement, les deux tourtereaux ont été amenés à l’hôpital pour qu’on les libère de cette drôle (et douloureuse) situation. Selon les médecins de l’hôpital, cette condition n’était pas causée par un mauvais sort. Il s’agissait plutôt d’un rare cas de » pénis captivus « . Ça se produit quand le vagin d’une femme se contracte trop et coince le pénis.
À l’heure d’écrire ces lignes, on ne sait pas si l’homme a pu retrouver sa » liberté » ni si son engin en est sorti intact. Si c’est le cas, il a peut-être subi un choc post-traumatique et va maintenant avoir une phobie des vagins… Qu’en pensez-vous?
Ce chien reste bloqué avec une expression de terreur hilarante !
Cooper le braque de Weimar est le seul à savoir ce qui le terrifie à ce point ! Ce grand chien était en train de mâcher un os quand il a aperçu quelque chose à la télé, qui l’a complètement terrifié. La vidéo ci-dessus est devenue virale.
Le chien a vu quelque chose qui semble terrifiant
Ce grand chien prestigieux est un braque de Weimar appelé Cooper. Il était assis avec sa maitresse dans leur salon à Bloomington, dans l’Indiana, quand il a fait une expression faciale incroyablement drôle. On ne sait pas si c’est un enfant ou le mari de la propriétaire du chien qui a réussi à capturer ce moment avec son téléphone. La maitresse est assise à ses côtés sur le canapé, en train de regarder quelque chose sur son smartphone, et ne remarque même pas la drôle de tête que fait son chien.
Il reste figé avec une expression faciale de terreur
» Étonnamment, quelque chose a attiré son attention et il s’est figé avec une expression de choc sur le visage, gardant son os dans la bouche « . Ce simple extrait a quelque chose de théâtral grâce à la personne qui filme et qui a l’idée de zoomer sur la gueule du chien avec son expression de terreur. On ne sait pas s’il voyait quelque chose par la fenêtre, une scène particulièrement troublante à la télé ou qu’une mouche volait trop près de sa tête. On se demande aussi si le chien est vraiment terrifié ou si cette expression veut dire quelque chose de totalement différent chez les chiens. Ses yeux sont écarquillés, il a le menton enfoncé dans son cou, il met ses oreilles vers l’arrière et tend ses pattes avant pour se maintenir à distance.
Un chien aide sa maîtresse, coincée à l’extérieur, à rentrer chez elle !
© Kaylyn Marie
Une jeune femme, prenant du bon temps pour elle dans sa piscine, s’est retrouvée enfermée à l’extérieur de chez elle. Heureusement, elle a pu compter sur l’aide précieuse de son chien pour lui rouvrir la porte coulissante. La preuve d’une intelligence de moins en moins surprenante des canidés.
Il est arrivé une bien drôle de mésaventure à Kaylyn Marie dernièrement. Cette jeune femme piquait une tête dans la piscine de sa propriété. Comme à chaque fois, elle utilisait un morceau de bois pour bloquer la porte coulissante de l’arrière de sa maison, afin que celle-ci ne se referme pas. Mais ce coup-ci, rien ne s’est passé comme prévu.
Le morceau de bois a glissé et est tombé à terre. La porte s’est claquée, enfermant à l’extérieur la jeune femme. Heureusement, comme le raconte The Dodo, Kaylyn avait plus d’un tour dans son sac. Elle bénéficiait, surtout, d’un adorable Labrador nommé Sam qui se trouvait, lui, à l’intérieur de la maison.
» Le meilleur chien de tous les temps «
» J’ai réussi à lui dire de donner des coups de patte dans la porte, rapporte Kaylyn. Honnêtement, je ne pensais pas qu’il serait capable de le faire. » Et pourtant, c’est bien ce geste qui a permis à la porte coulissante de rouvrir, et à la femme de rentrer se sécher.
» Il est très intelligent. J’aurais aimé savoir ce qu’il se passait à l’intérieur de sa tête, mais tout ce que je sais, c’est qu’il s’est montré très excité à l’idée d’ouvrir la porte. » Ce Sam a été récompensé gracieusement par des friandises et des câlins en retour. Un moindre mal. Sa vidéo postée ultérieurement a été vue plus de 300 000 fois. » J’ai le meilleur chien de tous les temps « , assure Kaylyn. Un compagnon fidèle en tout cas !
A lire aussi : « Jouer avec son chien en extérieur »
Vous avez adopté un chien qui a été battu ou maltraité ?
Vous avez adopté un chien dans un refuge, à la SPA ou dans une association ? Vous avez sauvé un chien de son bourreau, un animal victime de maltraitance, vous vous demandez comment faire pour qu’il reprenne confiance ? Comment faire pour qu’il n’ai plus peur ? Qu’il perde son anxiété face à l’homme ?
Sachez qu’avec une rééducation comportementale adaptée il est possible (avec de la patience et de la douceur) de rééduquer un chien battu et/ou maltraité.
Un traumatisme physique et psychologique
Les chiens maltraités sont des chiens traumatisés, physiquement et psychologiquement, qu’ils aient été battus, ou détenus dans des conditions de vie inadaptées à un être vivant doté de sensibilité. En ce qui concerne les blessures physiques, le vétérinaire est là pour lui effectuer les soins adequat. Concernant les blessures psychologiques, c’est au comportementaliste de vous proposer des solutions à plus ou moins long terme.
Les chiens battus peuvent avoir des réactions différentes, cela peut se manifester par de l’agressivité : Aboiements, grognements, morsure.. Par de l’anxiété et de la peur : Fugue, soumission, incontinence, … D’autres troubles du comportement sont également possibles…
Demandez l’aide d’un comportementaliste
Vous êtes dans les Alpes-Maritimes ou dans le Var, votre chien a été battu par le passé, il souffre de troubles du comportement, n’hésitez pas à prendre contact avec l’éducateur/comportementaliste, des solutions utilisant une méthode douce et positive sont possibles.
Vous habitez ailleurs en France ou à l’étranger, faites un tour du côté de l’annuaire répertoriant les éducateurs et comportementalistes en France. Il s’agit uniquement de professionnels utilisant le renforcement positif.
Prendre RDV avec l’éducateur-comportementaliste
Vous avez envie d’une véritable complicité avec votre chien et souhaitez un accompagnement sur mesure pour son éducation ? Qu’il s’agisse d’un chiot ou d’un chien adulte, je me tiens disponible. ✉ Contacter l’éducateur
Destruction, aboiements, problème de sociabilité, agressivité, prédation, anxiété, … Vous êtes dépassé par les évènements, demandez de l’aide et obtenez les conseils d’un comportementaliste canin ! ✉ Contacter le comportementaliste
Autre cas malheureusement trop fréquent : Vous avez confié votre chien à un dresseur utilisant les méthodes de dressage punitives et aujourd’hui vous ne reconnaissez plus votre fidèle compagnon ? Des méthodes douces sont possibles pour (avec du temps et de la patience) redonner confiance à votre chien. Qu’il soit devenu extrêmement agressif ou excessivement craintif, vous pensez que c’est peine perdue ? Même si la situation vous semble désespérée, ce n’est probablement pas le cas, sachez que je me tiens disponible afin de vous venir en aide.
Comment savoir si un chien a été maltraité par le passé ?
Des signes évidents de soumission
Un chien qui a été maltraité a tendance à se montrer soumis avec la personne qui se trouve en face de lui. Cette attitude se traduit par la queue entre les pattes, les oreilles en arrière et le regard qui est tout le temps détourné.
Une agressivité certaine au moment des repas
Si votre animal a été privé de nourriture ou qu’il a vécu une grande partie de son passé en étant affamé, il est fort probable qu’il se révèle agressif au moment des repas.
Votre chien présente un ou plusieurs de ces signes ?
N’hésitez pas à faire appel à un éducateur canin afin qu’il puisse vous accompagner vous et votre nouveau compagnon dans cette nouvelle vie que vous lui offrez.
M.A.J : Il se peut que votre chien présente l’un (ou plusieurs) de ces symptômes sans avoir été maltraité par le passé, il ne s’agit là que d’une liste indicative. En effet, certains chiens auront par exemple un comportement soumis ou peuvent être peureux avec les étrangers sans pour autant avoir vécu un passé de maltraitance. Cet article a pour but de vous orienter si vous avez des doutes sur le passé de votre animal mais pour être fixé, il est préférable d’avoir recours aux conseils d’un professionnel comme une comportementalisme ou bien un éducateur canin.
Comment et pourquoi caresser votre chien ?
Caresser son chien est une activité très agréable, voire décontractante. On a le sentiment de se faire plaisir et surtout de faire plaisir à son chien. Mais est-ce toujours le cas ?
Savez-vous pourquoi vous caressez votre chien ? Êtes-vous certain de le faire correctement ? Etes-vous sûr que cela fasse réellement plaisir à votre animal ?
Voyons ensemble pourquoi la caresse peut parfois être désagréable pour votre chien, à quel moment opportun le caresser et surtout comment le caresser pour être sûr que ce soit un moment agréable et de complicité entre vous.
Sommaire
Caresser son chien, ce n’est pas toujours bien
On a tous envie de faire plaisir à son chien et notre premier réflexe sera de le caresser. Mais sachez que, tout comme nous, il existe des chiens qui ne sont absolument pas tactiles.
De plus, caresser un chien qui n’en a pas envie ou qui interprète cela comme un mauvais message peut amener ce dernier à montrer des signes d’agressivité.
De nombreux incidents impliquant des enfants sont d’ailleurs engendrés par une mauvaise prise de contact entre le chien et l’enfant. On met souvent ça sur le dos du mauvais caractère du chien et cela se termine souvent par une euthanasie… Alors qu’une bonne lecture du chien et le respect de règles de vie à la maison pourraient dans de nombreux cas suffire à régler le problème.
Par ailleurs, caresser son chien sans être certain de lui faire plaisir c’est parfois envoyer des messages contradictoires. Par exemple si vous pensez récompenser votre chien d’une bonne action en le caressant mais que lui ne considère absolument pas cela comme étant une récompense, il ne réitèrera pas le comportement que vous pensez avoir renforcé.
Un exemple tout bête : un chien non tactile que vous caressez systématiquement d’être revenu à vous lorsque vous lui avez demandé ne reviendra peut-être pas avec le même enthousiasme la prochaine fois, tout simplement parce qu’il n’aura pas envie d’être caressé.
Préférez plutôt une récompense qui lui fera réellement plaisir : une séance de jeu, une friandise, une récompense verbale, etc. A vous d’observer et connaître votre chien pour identifier ce qui lui fera réellement plaisir.
Ensuite, sachez que pour certains chiens, le simple contact avec l’Homme sera difficile. C’est bien entendu le cas des chiens ayant été battu par l’Homme et ayant donc perdu toute confiance en lui. Il est important de connaître le vécu du chien, son expérience et son passé, pour avoir l’attitude la plus adaptée possible.
Bien connaître et observer son chien est la clé pour savoir ce qui lui fera plaisir ou non !
Dernier point, le fait de caresser un chien n’est pas toujours synonyme de plaisir, nous l’avons vu, mais sachez que la façon de caresser peut également jouer sur le côté agréable ou non de la caresse. En effet, le simple fait de caresser un chien sur la tête peut amener ce dernier à être dans une situation d’inconfort.
Les chiens ont une appréhension naturelle lorsqu’ils sentent ou voient une main passer au dessus de leur tête. Ils considèrent cela comme une approche et une prise de contact trop intrusive et brutale.
Comment caresser votre chien ?
La première chose à faire avant de caresser un chien, c’est de lui demander. Alors bien entendu si c’est votre chien, que vous le connaissez et que vous savez qu’il aime les caresses, c’est différent. Mais si vous avez un doute, le mieux est de demander au chien et de prendre contact avec lui avec respect.
Prendre contact avec respect c’est donc demander au chien en tendant sa main vers lui, paume ouverte, au niveau de sa truffe. S’il s’approche et sent votre main sans montrer de signaux d’évitement, alors vous pouvez le caresser sans problème.
Autre point, pour que la caresse soit bien vécue pour le chien, il est recommandé de le caresser sous le cou, au niveau de la gorge ou alors sur le côté : jamais sur la tête directement.
Voici quelques signaux que vous devez connaître chez le chien, qui traduisent un inconfort et donc un souhait d’évitement :
- Léchage de truffe répété
- Bâillement
- Détournement de la tête
- Recul
- Grognement
- » Sourire » (le chien lève ses babines pour montrer ses dents)
Si vous observez ces signaux mais que vous continuez à caresser le chien, vous risquez de déclencher chez lui un comportement agressif.
Nous avons la chance d’avoir en face de nous un animal qui communique énormément ! Il ne parle pas, certes, mais il peut nous faire comprendre par son langage corporel son inconfort, et si nous ne savons pas lire et décrypter ses messages, le chien passera alors à l’étape suivante (agression) pour se sortir au plus vite d’une situation inconfortable pour lui.
En résumé, pour caresser un chien :
- On lui demande l’autorisation
- On le caresse sur le côté ou sous le cou
- On apprend à observer les signaux d’évitement
Un élément souvent oublié dans le processus d’éducation
Éduquer son animal c’est bien, mais il faut aussi impérativement penser à protéger son chien contre les aléas de la vie.
Pour ça, pensez à souscrire à une assurance pour votre chien. Vous pouvez utiliser ce comparateur gratuit pour comparer les différentes offres.
Quand caresser votre chien ?
Tout d’abord, on doit caresser son chien uniquement lorsque l’on est sûr qu’il appréciera ce contact, comme nous l’avons vu jusqu’alors.
Puis, on pourra caresser son chien lorsqu’il aura adopté un comportement que l’on souhaite qu’il réitère. Là encore, il faudra être certain que la caresse soit vécue par le chien comme une récompense et donc une motivation pour réitérer le comportement récompensé et validé.
En clair, on caresse son chien pour le féliciter ou tout simplement lui dire bonjour mais uniquement si on est sûr que ceci sera vécu positivement par l’animal.
Le QUIZZ du Jour – Parlez-vous chien ?
Les chiens ont leur propre langage fait de postures, de mouvements, de mimiques et même de regards…
Saurez-vous décrypter les signaux qui suivent et devenir un(e) expert(e) de la communication canine ?
Cliquez ici pour tester vos connaissances !
Quand ne jamais caresser un chien ?
Pour finir, il me semble intéressant de lister certaines situations lors desquelles il sera plutôt incohérent de caresser son chien.
Ce sont des situations dans lesquelles de nombreux maîtres caressent leur chien et pourtant cela ne leur rend absolument pas service et peut même engendrer de nombreux problèmes comportementaux par la suite :
- Lorsqu’il est dans son panier
En effet, le panier est la zone refuge du chien, là où il sait qu’il pourra être tranquille. Ainsi, si vous souhaitez prendre contact avec votre chien et qu’il est dans son panier, préférez l’appeler plutôt que le » déranger » dans son espace et entrer dans sa bulle de manière trop intrusive.
C’est l’une des règles de vie à la maison à mettre en place, d’autant plus si vous avez des enfants.
- Lorsque le chien est anxieux/stressé
Comme nous l’avons vu, la caresse peut être une forme de récompense. Ainsi, si vous caressez un chien lorsqu’il a peur par exemple (en pensant le rassurer), vous ne faites finalement que valider son comportement et son attitude et cela viendra légitimer son émotion.
- Lorsqu’il mange
Vous aimeriez qu’on vous dérange lorsque vous mangez ? Je ne pense pas. Beaucoup de maîtres » embêtent » leur chien lorsqu’il mange tout simplement pour prévenir d’éventuels comportements agressifs au moment de la gamelle.
Mais cela ne fera que déclencher une éventuelle agressivité car il assimilera votre présence à quelque chose de désagréable. Laissez votre chien tranquille lorsqu’il mange, respectez ce moment qui lui est si précieux.
- Lorsqu’il saute
Même si c’est pour dire bonjour et même si vous êtes très content de voir votre chien, ne le caressez jamais lorsqu’il vous saute dessus car cela ne fera que valider le comportement de saut. Peut-être qu’à l’instant T cela ne vous dérange pas, mais j’imagine que lorsque vous partirez au travail, vêtu de blanc et que votre chien sera trempé, le saut sera alors beaucoup moins bienvenu.
Derniers mots et recommandations importantes
Aimer et éduquer son chien c’est aussi le protéger contre les aléas de la vie. C’est pourquoi je vous recommande vivement de souscrire à une assurance santé pour chien dès que possible. Cela vous évitera des frais de vétérinaires astronomiques en cas d’accident ou maladie.
J’ai placé, ci-dessous, un comparateur d’assurances totalement gratuit que j’ai moi-même personnalisé.
Vous y trouverez les meilleures offres du marché, à partir de 3,90€ par mois.
Un homme originaire de l’Essonne a cru bon, au début du mois de mars, de se filmer en train de maltraiter son chien, un chiot American Staffordshire de 4 mois, avant de poster la vidéo sur le réseau Snapchat.
Sur les images mises en ligne, on peut voir la pauvre bête suspendue par la peau du cou, pour ensuite être frappée à plusieurs reprises à coups de ceinture.
Alertée par plusieurs signalements d’internautes choqués, la Fondation Assistance aux Animaux a porté plainte vendredi 10 mars auprès de la police de Massy (91), qui est parvenue à retrouver le coupable quelques heures plus tard. Le chiot, prénommé Naya, a aussitôt été saisi et confié au refuge de Villevaudé (Seine-et-Marne).
Source : Fondation Assistance aux Animaux
Anne-Claire Chauvancy, membre de la Fondation Assistance aux Animaux, explique au journal Le Parisien :
Elle porte encore les traces des coups et est extrêmement craintive. Elle s’aplatit au moindre bruit.
Du côté de l’association, on a bien évidemment porté plainte contre l’ancien propriétaire de Naya pour « acte de cruauté ». Un communiqué précise que la Fondation fera tout son possible pour :
faire appliquer les sanctions pénales encourues à l’auteur des faits honteux et passibles de 30 000 euros d’amende et de deux ans de prison ferme.
Les chiens American Staff semblent particulièrement touchés par les actes de maltraitance depuis le début de l’année. Au mois de février, un homme avait été arrêté après avoir traîné son chien, Gucci, à l’arrière de son scooter, en pleine rue. Anne-Claire Chauvancy se désole d’ailleurs :
En ce moment, on en récupère cinq ou six par semaine.
En France, l’article 512-1 du Code pénal prévoit une peine maximale de deux ans de prison accompagnés de 30 000 euros d’amende pour les tortionnaires d’animaux. Une peine insuffisante au regard des sanctions réservées à d’autres délits.