L’animateur Jean-Philippe Wauthier est en colère. Selon ses dires, ce serait la deuxième fois que quelqu’un vient faire caca sur son terrain.
C’est en tout cas ce que nous avons compris lorsque l’animateur de La soirée est (encore) jeune a publié une vidéo qui ne laissait pas beaucoup de place à l’interprétation sur les réseaux sociaux mardi après-midi.
Capture d’écran Instagram
Dans la vidéo, qui a depuis été retirée des réseaux sociaux, on pouvait y voir une passagère sortir d’un véhicule qui s’est immobilisé dans la cour de la présumée victime, se cacher (à peine) derrière la voiture et procéder. Elle ne mettait même pas fin à ses activités lorsqu’une autre voiture et sa passagère passent près de cette salle de bain improvisée.
La scène s’est produite lundi dans le Mile End à Montréal, mais a été partagée seulement mardi puisque Wauthier ne voulait pas se voler le show à lui-même. En effet, le retour de l’animateur à la barre des Gémeaux était annoncé hier, et il n’est pas risqué d’affirmer qu’une des deux nouvelles pourrait faire jaser plus que l’autre.
La publication a eu l’effet d’une bombe.
Toute la colonie artistique se demande ce qui se passe chez les Wauthier
Guy A. Lepage avait envie de répondre par la bouche de son canon.
Capture d’écran Instagram
Anne-Marie Withenshaw avait quelques préoccupations légitimes.
Capture d’écran Instagram
Véronique Cloutier s’inquiétait à savoir si Wauthier se remettrait de l’épreuve alors que Jonathan Roberge couronnait un nouveau roi de l’Internet.
Capture d’écran Instagram
Mais malgré tout, plusieurs questions subsistent:
– La voiture semble immatriculée en Ontario. Pourquoi venir de si loin pour faire caca sur le terrain du pourtant sympathique Jean-Philippe Wauthier?
– Selon les informations de l’animateur, la voiture, une luxueuse Audi, serait « plaquée entreprise ». MAIS QUELLE ENTREPRISE?
– S’agissait-il d’un caca de vengeance, ou bien Jean-Philippe est-il la triste victime d’un acte isolé et aléatoire?
– Est-ce vrai?
– Comment se sent-on lorsqu’on doit ramasser un caca dans sa cour?
– Combien de temps s’écoulera-t-il avant que les radios de Québec ne traitent de l’événement?
En attendant les réponses, une chose est sûre: cette histoire sent mauvais et Jean-Philippe Wauthier, habitué d’être le numéro 1, doit hélas composer avec le fait de se faire upstager par un numéro 2.
Si vous avez aimé cette histoire, vous aimerez celles-ci (simple question de mots-clés):
- Elle tente de lancer son caca par la fenêtre lors d’une première date et évidemment, ce n’était pas une bonne idée
- Une joggueuse qui fait caca à répétition devant la même maison est recherchée par la police
Page:Sade – La nouvelle Justine, ou les malheurs de la vertu, suivie de L’histoire de Juliette, sa soeur, tome 9, 1797.djvu/234
de merde. Sacre-dieu, dit Borchamps, en appliquant un si vigoureux coup de pied dans les fesses de cette petite fille, qu’elle pensa voler par la fenêtre qu’on venait d’ouvrir pour aérer la chambre, oh foutre ! comment n’égorge-t-on pas, à la minute, une petite putain de cette espèce ? Que diable as-tu, dit Clairwil à son frère ; ce n’est que de la merde, et tu l’aimes ; préfères-tu celle de Juliette ? viens, viens la recevoir, mes doigts sentent son étron, elle va te le pondre dans la bouche… Oh ! comme nous devenons sales, dit le capitaine, en adaptant ses lèvres au trou de mon derrière, et sollicitant ce qu’on lui fait espérer : le foutre n’est pas loin, quand on tient de semblables propos ; je chie : le croirait-on, il chie lui-même, et c’est dans la bouche de Christine, qu’il a fait placer sous ses fesses, que le vilain lâche la bordée, en avalant l’étron que je lui fais. Vos plaisirs sont bien impudiques, dit Clairwil, en se faisant faire, par Francisque, la même opération sur le nez… Ah ! foutue gueuse, lui crie son frère, tu n’es pas loin de perdre ton sperme, je m’en apperçois à tes infamies. Foutre, dit-elle, je veux qu’on me mette à terre… je veux qu’on