Avouez, on a tous, par accident bien évidemment, failli embrasser son animal de compagnie sur le museau – et plus encore. Souvent, ce dernier le voulait clairement. Et si on le laissait faire ? Mieux : et si vous preniez l’initiative ? Est-ce mal ? Est-ce dangereux ? Comment s’y prendre correctement pour ne pas passer pour un freak ?
Table des matières
- Love me tender, love me true
- Embrasser son animal sur la bouche, est-ce mal ?
- Lécher le visage de son chat, c’est sale
- Comment rouler un patin à son chat
- 20 différents types de baisers et leur signification réelle
- 1. le front baiser
- 2. Baiser sur la main
- 3. Le baiser esquimau
- 4. Le baiser français
- 5. Single Lip Kiss
- 6. Le lobe d’oreille
- 7. Butterfly Kiss
- 8. Le baiser de Spiderman
- 9. Le baiser persistant
- 10. le baiser de la joue
- 11. « laisser une marque » baiser
- 12. Message secret baiser
- 13. Baiser de lézard
- 14. le baiser de l’air
- 15. baiser d’un ange
- 16. baiser séduisant
- 17. La morsure et grignotage
- 18. le baiser de la mâchoire
- 19. Le baiser de vampire
- 20. le grand tease
- Abonnez-vous aux newsletters de Flair
- 1. Il vous ramène des cadeaux
- 2. Il vous fait des bisous
- 3. Il se laisse caresser
- 4. Il saute comme un foufou
- 5. Il mordille
- 6. Il ronronne comme une machine
- What is the difference between “Bises” and “Bisous” when ending a letter?
- Comment Embrasser un Homme ? Les 5 Méthodes qui Marchent !
- 2ème Technique : Comment l’embrasser en jouant avec la Kino-Escalation
- 3ème Technique : Comment embrasser un homme avec le Cap ou pas Cap
- 4ème Technique : Comment embrasser un homme avec vos mains
- 5ème Technique : Comment l’embrasser et être la première à mettre un terme au baiser
- Qui doit embrasser le premier ?
- Comment embrasser et le rendre fou ? –Ou au moins, embrasser correctement–
- Pourquoi il ne m’embrasse pas ? Est-ce que je peux lui donner envie de m’embrasser ?
- Voici comment réaliser le baiser parfait (selon la science)
- Pivoter la tête vers la droite
- Embrasser l’autre la bouche ouverte
- Les femmes peu séduites par les baisers avec la langue
- … et apprécient les baisers dans le cou
- L’hygiène, une condition sine qua non
- Etre attentif aux signes
Love me tender, love me true
Le Tigre ne recule devant rien pour faire de son blog à aimant à clics – et l’assume avec la plus blâmable allégresse. Pour ceux qui ne me lisent qu’en raison de quelques bons plans littéraires, veuillez alors me pardonner et souffrir que le cherche à diversifier le blog.
Le constat est simple : tout propriétaire de chats adore son animal – moi le premier. Tellement qu’il peut arriver à l’heureux propriétaire, dans un moment d’extrême solitude (souvent couplé à des breuvages que le code de la route réprouve), de vouloir embrasser son félin amoureusement. Sur la tête. Le ventre. Puis le désir de passer à quelque chose de plus sérieux se fait pressant. Irrépressiblement, vous cédez à vos pulsions et tentez de porter un baiser sur la bouche. Un gentil smack. Et pourquoi ne pas mettre la langue ?
Pour les amateurs aguerris qui ont sauté le pas, vous ne pourrez me contredire quand j’annonce qu’un chat pue gravement de la gueule. A côté de votre minou, le bisous de votre grand-mère à deux doigts de clamser et qui n’a pas eu le temps de se laver les dents depuis l’élection de Mitterrand, bah c’est l’équivalent de trois kilogrammes de bonbons Pyrénées – vous savez, ceux à la menthe ?
Admettons que vous souhaitez toujours galocher la bête. En premier lieu, je vous propose de répondre à ces questions d’un point de vue moral, puis hygiénique. Ces décharges de responsabilité effectuées, nous étudieront enfin les différentes façons en vue de patiner son animal de compagnie.
Embrasser son animal sur la bouche, est-ce mal ?
Le premier problème est que, à cause d’un témoin indélicat ou parce que vous avez publié la vidéo de vos exploits sur une plateforme de vidéos en ligne, la justice décide de s’intéresser à vous. Le Tigre revêt alors sa robe de magistrat pour vous annoncer que vous ne risquez STRICTEMENT rien.
Même si vous forcez midinette à vous prodiguer un baveux bisou, la qualification d’agression sexuelle ne semble pas devoir s’appliquer à vous. En effet, l’article 222-22 du Code pénal stipule que toute atteinte » commise avec violence, contrainte, menace ou surprise » est une agression sexuelle. Mais contre un être humain ! Heureusement d’ailleurs, sinon il y aurait de quoi envoyer les vétérinaires inséminateurs en prison pour quelques millénaires.
Concernant les comportements déviants vis-à-vis des animaux, il faut plutôt regarder du côté du premier alinéa de l’article 521-1 du code susmentionné. Il y est gazouillé que le fait, publiquement ou non, d’exercer des sévices graves, ou de nature sexuelle (je mets en italique), ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d’emprisonnement et de 30 kilos boules d’amende.
C’est là que la jurisprudence a pu préciser, à juste titre, que » sévices graves ou de nature sexuelle » signifie sévices graves OU sévices de nature sexuelle. Ainsi, un comportement qui a une portée seulement sexuelle et ne constitue pas une violence ne serait point visé par le code pénal – il en serait différemment avec une pénétration autrement plus brutale, à l’aide d’un objet ou autre. Cependant, si vous enfoncez la langue avec une insistance avérée dans la glotte de votre compagnon, vous pourriez entrer dans l’illégalité – en plus de le faire vomir sur vous.
D’un point de vue de la stricte moralité, je vous laisse être juge de ce qui est convenable et de ce qui ne l’est point. Que ce soit la Bible qui interdit toute fornication avec des animaux ou votre petite amie jalouse qui ne supporte plus vos élans d’affection avec midinette, le curseur moral peut être placé à tout endroit. Et si vous pointez ce fameux curseur à l’aune de la » morale animale » (admettons que celle-ci existe), alors c’est open-bar pour l’homo sapiens.
Comme le disait je ne sais plus quel anthropologue, les interdits moraux (puis religieux) sont le fait d’observations strictement médicales. Genre l’inceste, lorsque faire des bébés avec son frérot (dans le style de la dynastie des Ptolémée) produisait un résultat calamiteux. Qu’en est-il d’embrasser un chat sur la bouche ?
Lécher le visage de son chat, c’est sale
Après des heures de discussion avec le vétérinaire de midinette qui, entre deux termes savants à consonance latine, en profitait pour grossir sa note d’honoraires, voici grosso merdo ce qui ressort des dangers du baiser :
Tout d’abord, le problème majoritaire provient de la toilette de votre animal de compagnie. Celui-ci, s’il est infecté, n’en continue pas moins de s’auto-laver. En se léchant le cul, la probabilité est grande qu’il garde quelques saloperies sur son museau. Aussi, n’hésitez-pas à laver le visage de midinette avant de commencer les préliminaires. Un tissu imbibé d’eau (pas de savon, de grâce) devrait ôter les bactéries les plus vilaines.
Ensuite, ce ne sont pas vraiment les bactéries et autres virus qui pendent au nez de midinette, mais plutôt des vers (enfin des larves) transmissibles à l’homme. Au hasard, il n’est pas impossible de choper de l’ascaris, un parasite qui peut afficher ses trente centimètres de longueur au compteur. Le pire, d’après ce que j’ai compris, est de récupérer en son sein des vers échinocoques, ce qui provoquera une correcte échinococcose. Cette maladie, mortelle à terme, s’attaque au foie en le faisant ressembler à celui d’un alcoolo en moins de quelques mois – en plus de la fièvre et d’intenses douleurs au niveau du bide.
Enfin, ces maux concernent avant tout les mineurs et femmes enceintes. La future maman, d’ailleurs, peut rajouter à ces risques celui de la toxoplasmose, pas dangereuse en soi à l’exception du fœtus – nettement plus emmerdant. C’est pourquoi il faut interdire à ses gosses d’emballer leur animal, à plus forte raison lorsque ce dernier est en bas âge.
Mais comme Le Tigre a bien plus de vingt piges, il ne risque rien.
Comment rouler un patin à son chat
Passons maintenant à la pratique !
Comme il a été évoqué, forcer ou surprendre sa midinette ne relève point du code pénal. Sauf que la difficulté est que l’animal, peu habitué à ce qu’il arrive, réagit brutalement. Je ne sais pas pour vous, mais personnellement j’évite de faire le con avec mon chat lorsque les yeux sont à moins de vingt centimètres de ses griffes.
La solution de facilité consiste à faire en sorte que la chatte, de sa propre initiative, vienne vous faire un petit bisou. Pour cela, mettre de la nourriture dans sa bouche pourrait apparaître utile. Attention, ne foutez pas n’importe quoi sur votre langue ! Du liquide avant tout, un peu de crème fraîche, de la pâtée, et pas de trucs trop gros. J’ai un ami qui a tenté de placer une crevette sur sa langue, et vous savez ce qui est arrivé ? Son chat, ce gros con, a voulu la prendre d’un revers de patte. Sauf qu’il s’est raté et a enfoncé une griffe sur le bout de la langue de mon pote. Lequel, en beuglant comme une truie violée, a fait peur à son animal qui a cherché, tant bien que mal, à se dégager. Les voir ainsi dans leur danse grotesque, quelle grosse rigolade – sauf qu’il y avait assez de sang sur le sol pour faire du boudin.
La technique tigresque, plus délicate, a le mérite d’associer hygiène nécessaire et accord tacite du mammifère : l’embrasser pendant qu’il boit. D’une part, il est tellement concentré sur l’étanchéité de sa soif qu’il ne vous verra guère arriver. Sans compter que, en tirant la langue pour laper le précieux liquide, celle-ci vous sera toute offerte. D’autre part, sa gueule est un peu moins dégueulasse qu’à l’accoutumée. Que du bonus.
Prêt à vous rouler un patin
Voilà donc à quoi ressemble midinette prête à recevoir votre baiser. Ne cliquez pas sur l’image, en gros plan, ça peut surprendre. En ce qui me concerne, ça s’est magnifiquement passé. Car quelque chose de magique est arrivé : mon ch’ti bestiau, malgré mes coups de langue dans sa bouche, croyait que je tentais seulement de boire avec lui. Il s’est progressivement esquissé un rare moment de connivence entre deux êtres succombant à l’appel de la nature, ce fut sans doute un des plus beaux moments de communion avec elle. Bien que je ne voyais que le noir de ses yeux, je devinais, plus loin, des frétillements de queue de sa part dont l’interprétation était évidente : nous étions heureux.
Conclusion d’un catlover
Vous voilà dûment prévenus des menus dangers du léchage de visage félin. Entre maladies plus ou moins inquiétantes et barrières éthiques assez handicapantes, vous remarquerez que tout ce qui peut vous causer du tort le souci du chat vient de son derrière. Tout ça pour dire que l’anulingus doit être simulé avec un gant ou autre (ne reproduisez donc pas ce billet en lien).
Notez, enfin, que ce billet est presque valable vis-à-vis d’un chien ou d’un hamster. A l’exception sans doute du nom des dégueulasseries que vous risquez d’attraper. A mon sens, c’est comme boire l’eau du robinet dans un pays d’Asie : il faut bien faire fonctionner ses anticorps.
Pour le numéro du volume, je vous renvoie au dicton qui dit que french kisser quelqu’un mobilise 34 muscles. Un peu moins chez le chat…à moins que, effrayé par votre audace, il mette en branle ses 500 muscles pour vous échapper.
A vous de jouer. Et n’oubliez pas de m’envoyer vos photos.
Le baiser est une chose très intime dans la vie de chacun. Les baisers aident à exprimer des émotions et même à comprendre comment évolueront les relations.
Les psychologues croient que les baisers sont bons pour la santé. En recevant un baiser notre organisme produit des endorphines, les hormones du bonheur, le système immunitaire se fortifie, le nombre d’inspirations et de respirations augmente ce qui contribue à un afflux d’oxygène plus actif aux poumons. En se donnant un baiser les gens font travailler 38 muscles du visage ce qui remplace parfaitement la gymnastique faciale et le massage déridant le visage. Avec un baiser notre métabolisme s’active et commence à brûler des calories. Seulement un baiser de matin de 20 secondes pourra faire notre corps produire de l’adrénaline et créer une humeur positive pour toute la journée.
L’histoire du baiser remonte aux temps anciens. On ne sait pas où et quand le premier baiser avait été donné. Pourtant, aujourd’hui, il fait partie des traditions et cultures différentes dans le monde entier.
La première fois le baiser avait paru à l’écran en 1896 dans une publicité d’Edison.
Les baisers ont leur journée internationale qui se passe en juillet. La première édition de cette fête a eu lieu en Grande-Bretagne et depuis, on l’organise dans plusieures villes du monde. Les activités de fête incluent des concours amusants tels que ”Le baiser le plus insolite”, ”Le baiser le plus sensuel” ou ”Le baiser le plus prolongé”, etc.
Alors, que savons-nous de ce processus sensuel et secret? Premièrement, les baisers ont leur propre langage qui est susceptible de Vous parler des intentions de la personne. Les psychologues affirment que Vous pourrez comprendre comment Vos relations vont s’évoluer après avoir reçu le premier baiser. Examinons la signification des baisers! Pour cela, il faut que nous prenions en considération ce qui suit: l’état émotionnel, les circonstances et même la position exacte des lèvres.
Le baiser sur la main. Dans le monde d’aujourd’hui ce geste est un peu démodé ce qui rend ce baiser encore plus romantique. Auparavant, c’était un geste formel pour saluer une femme. Pourtant, de nos jours, cela peut être le signe de l’attention, de la gentillesse ou même de l’attachement ce qui est beaucoup plus qu’un simple amour.
Le baiser sur le poignet est très sexy et ouvert. De plus, les psychologues pensent qu’il peut signifier l’intention de dominer son partenaire.
Le baiser sur le front. C’est un baiser protecteur,comme celui d’une mère ou d’un père exprimant leurs soins. Tel baiser est typique, si un des partenaires (l’homme d’habitude) est beaucoup plus âgé que l’autre.
Le baiser sur le nez exprime la tendresse et la sympathie. Ce baiser est destiné à la personne que Vous aimez. Il montre que Vous avez confiance en Votre partenaire.
Le baiser sur la joue est aujourd’hui une forme de salutation d’un ami, d’un membre de la famille ou d’une autre personne que Vous connaissez bien. Généralement, ce baiser n’a pas de sens profond. Néan- moins, le baiser sur la joue peut signifier le désir de se rapprocher plus lorsqu’un des partenaires ne sait pas comment faire le premier pas.
Le baiser au coin des lèvres signifie la tentative de faire durer les relations qui Vous permettront de voire si le partenaire Vous laisse aller plus loin.
Le baiser sur les lèvres signifie la passion et le désir. Un baiser rapide sur les lèvres peut être un moyen de dire: ”Je t’aime” ou “Nous avons été bien ensemble”. Ce genre de baiser est typique pour les gens qui ne sont pas habitués à parler beaucoup de leurs sentiments. En règle générale, le baiser sur les lèvres est très intime et peut être tendre, passionné et même exigent. Cela dépend du tempérament et des intentions du partenaire. Dans la plupart des cas, cela veut dire que le partenaire souhaitent des relations plus intimes. Toutefois, un baiser trop agressif signifie le manque de confiance en soi et le désir de s’affirmer. Le mordillement de la lèvre signifie que le partenaire est jaloux et ne reculera pas.
Le plus célèbre des baisers, ”le french kiss”, est le signe de la passion maximale ainsi que de l’attirance sexuelle. Ce qui est important aussi, c’est qu’on s’embrasse avec les yeux ouverts ou fermés. Dans le premier cas, (yeux ouverts), le partenaire n’est pas sûr de lui et essaie d’observer et de contrôler la situation. Dans le second cas, (yeux fermés), les partenaires s’adonnent complètement au processus et en fermant les yeux ils renforcent leur sensualité.
Le baiser dans le cou signifie l’envie de séduire. Bien évidemment, un partenaire expérimenté, sachant que le cou est une des zones érogènes et dont l’objectif est d’exciter la femme, le fera.
Le baiser sur l’oreille est une tentative d’entraîner le partenaire dans un jeu d’amour et se considère comme un prélude.
Le baiser ”interdit” inattendu est le plus romantique. Les baisers peuvent être le signe d’une passion extrêmement forte qui amène à perdre tout contrôle de soi-même et qui reste, donc, dans la mémoire pour longtemps alors qu’un baiser volant froid est le signe de ce que Votre partenaire n’éprouve plus de passion pour Vous ou Vous ment tout simplement.
20 différents types de baisers et leur signification réelle
Un baiser peut signifier tant de choses selon son type et son origine. Un baiser peut être l’une des expériences les plus magiques de votre vie. Chaque baiser offre une connexion privilégiée à l’autre personne, qu’il s’agisse d’un baiser d’amitié, de passion ou de salutations chaleureuses, il dégage de fortes vibrations. Les baisers ne sont pas uniquement réservés au visage et il existe de nombreux endroits où un baiser sur le corps est le bienvenu. On dit qu’un baiser est l’expression de nos âmes, c’est pourquoi il y a tant d’options à choisir. Tu embrasseras ton amant bien différemment de celui d’un cher ami. Voici quelques types de baisers et leur signification.
1. le front baiser
Un baiser sur le front est une douce expression d’admiration. Habituellement, c’est un baiser d’amitié ou un baiser de départ pour quelque chose de romantique plus tard.
2. Baiser sur la main
C’est à ce moment-là que vous saisissez doucement la main d’une personne avec vos doigts et que vous embrassez l’arrière de la paume. C’est un geste chevaleresque qui montre votre admiration et votre passion pour quelqu’un.
3. Le baiser esquimau
Quand deux nez se frottent l’un contre l’autre et vont et viennent. C’est affectueux et souvent donné par un parent à leur enfant. On pense que le baiser esquimau est l’option romantique pour ceux qui vivent dans des climats froids, sinon ils risquent de se coincer les lèvres.
4. Le baiser français
Le French Kiss implique beaucoup d’action et de maîtrise de la langue. Bien que difficile à maîtriser, il découle de la passion, de la romance et du désir. Le truc, c’est donc de vous laisser aller à vos émotions.
5. Single Lip Kiss
Un subtil baiser à lèvre unique consiste à sucer et à coincer leurs lèvres entre les vôtres en même temps. Ceci est un baiser suggestif qui permet à la réciproque de savoir que vous êtes très dedans.
6. Le lobe d’oreille
Ce baiser englobant vise une zone érogène pour la plupart, c’est donc une grosse affaire. Vous accomplissez cela en embrassant doucement ou en grignotant l’oreille sur le lobe de l’oreille. Connu pour être l’un des baisers les plus romantiques et intimes entre les amoureux.
7. Butterfly Kiss
Lorsque deux personnes se rapprochent tellement du visage pendant qu’elles s’embrassent, leurs cils se connectent. Ce genre de baiser et ce geste intime s’adressent à ceux qui sont follement fanatiques ou amoureux d’autres.
8. Le baiser de Spiderman
Peut-être que ce baiser sensuel était dans le mélange avant que Spiderman ne sorte avec la scène du baiser épique. Spidey est à l’envers et Mary Jane se tient debout. Ceci est moins risqué lorsque vous faites horizontalement sur le canapé ou le lit et est un baiser de passion entre amants.
9. Le baiser persistant
Un baiser prolongé implique de nombreux baisers de lèvre à lèvre pendant de longues périodes. C’est une émotion et une passion intenses qui sont souvent réservées au nouvel amour.
10. le baiser de la joue
Un petit bisou sur la joue, souvent en combinaison avec une main sur le bras ou une demi-étreinte. Sa signification dépend de votre position dans le monde. Pour certaines cultures, c’est un bonjour ou au revoir.
11. « laisser une marque » baiser
Aussi connu comme le baiser de rouge à lèvres où une fille met du rouge à lèvres et embrasse son partenaire sur la joue, le cou ou les lèvres. Cela laisse une marque et est généralement juste un geste ludique.
12. Message secret baiser
C’est à ce moment-là que les amoureux envoient un message érotique tout en s’embrassant pour que les autres ne le sachent pas. C’est pour deux personnes très proches les unes des autres.
13. Baiser de lézard
C’est là que la langue entre et sort de la bouche rapidement en coups rapides. C’est un baiser passionné pour les amoureux qui sont chauds et lourds les uns dans les autres.
14. le baiser de l’air
Air Kisses peut être vu dans les vieux films français dans les salutations. C’est fait en lançant un « Mwaah » en l’air à côté de la joue de quelqu’un. Parfois, cela se fait sur les deux joues, cela dépend du pays dans lequel vous vous trouvez. Il est populaire parmi les célébrités et peut également être vu au sein de la famille et des amis. C’est un geste amical et non romantique.
15. baiser d’un ange
C’est un doux baiser sur les paupières de quelqu’un et un geste doux entre deux personnes qui s’aiment profondément. Une mère peut le faire à son enfant ou un mari à sa femme.
16. baiser séduisant
C’est là que vous mordez une bouche ouverte qui ressemble beaucoup à un baiser français subtil (moins de langue cependant). Un baiser pour gagner le cœur de quelqu’un et le séduire. Cela rendra les genoux faibles.
17. La morsure et grignotage
Des morsures et des morsures subtiles sur certaines parties des traits du visage d’une personne, telles que le nez, les joues, le menton et éventuellement un baiser sont plantées dans le cou. Baiser profondément sensuel, spontané entre les amants, qui respire l’intimité et l’érotisme.
18. le baiser de la mâchoire
Un baiser doux et pourtant incroyablement sensuel lorsque vous embrassez la mâchoire de votre partenaire. Ce baiser s’adresse à ceux qui sont déjà intimes et très proches les uns des autres.
19. Le baiser de vampire
- Callouts using the @future annotation or Queueable
- When does the 13th doctor use points?
- Received an incorrect review from a conference (a review for a different paper). What should I do?
- Confusion about components of circular motion
- Regular receptacle to GFCI?
- Why does the Night King look to the left before resurrecting the dead bodies in S05E08?
- Bike trainer 11 speed cassette compatibility with Ultegra 6500 9 speed groupset
- The lonely product
- Can using a VPN prevent my ISP from seeing data usage in 4G internet?
- remove multiple elements from a list
- What’s the purpose of the « Capacity » selection in the « Format Volume » dialog?
- How does a creature evolve to become invisible to night vision goggles?
- Does GDPR include UK customers, or not anymore?
- How to add an increment to a repeated strings
- How to solve n sets of coupled equations in mathematica?
- pleTriwapt Sgpin (Triplet Swapping)
- « Work in a power plant », « work on a power plant » or « work at a power plant »?
- Does it make sense to display a decimal number such as 12.34 as Roman numerals? If not, how else?
- Now that I have iCloud, what benefit does Time Machine provide?
- Why hasn’t Peter Higgs solved the yang-mills prize problem?
- Star Wars – Biggs Darklighter scene on Tattooine in « A New Hope »
- What is the polite way to tell taxi driver that he can stop here?
- How to beautify the lavender with many splitting branches?
- How is this C# dictionary initialization correct?
- soit vous le torturer et ne craquez pas (il vous embrassera peut-être)
- soit, vous l’embrassez et payez votre verre en perdante heureuse.
- Lui faire comprendre qu’on veut l’embrasser
- Faire le premier pas pour l’embrasser
-
- Il n’a pas envie de vous embrasser pour le moment. Les hommes font parfois exprès de ne » pas comprendre » vos signaux. Mais en réalité, ils ont très bien compris. Sauf que, soit, ils veulent prendre leur temps (eh oui, certains sont plus fleur bleue que nous), soit, vous ne lui plaisez pas et il est trop poli pour vous le dire (et il est temps d’ouvrir les yeux sur les » non-signaux » qu’il vous envoie !)
- Tant que vous ne prenez pas sa tête pour coller sa bouche contre la vôtre, il ne bougera pas d’un poil. Ce genre d’hommes a un manque de confiance en soi tel qu’ils sont incapables de faire le premier pas, quand bien même vous collez une pancarte sur votre front » Embrasse-moi ! « .
Un baiser sexy profond sur le cou qui inclut sucer et mordre un peu. Pour les amoureux dans un cadre intime.
20. le grand tease
Un baiser qui peut durer des heures et peut-être ce que John Mayer avait en tête en écrivant « Ton corps est un pays des merveilles ». Vous taquinez votre partenaire tout en apprenant à explorer leur corps avec les lèvres partant du front et faisant tout le chemin vers le bas. On dirait que c’est une méthode de jeu très investie et dédiée aux amoureux.
Avec son air dédaigneux et ses crisettes d’adolescence répétées, vous vous posez parfois la question: est-ce que mon chat est heureux avec moi? Oui, s’il…
1. Il vous ramène des cadeaux
Une balle pleine de poussière, une chaussette (qui vous appartient, mais soit), un caillou, une grosse souris. Quand un chat ramène un trésor, c’est toujours pour faire plaisir. Alors on dit merci.
2. Il vous fait des bisous
Il vient se blottir tendrement contre vous quand vous regardez la télé, il s’endort sur votre tête, pianote en même temps que vous sur votre ordi et vous fait des lèchottes avec sa langue râpée… C’est parce qu’il vous aime à la folie!
3. Il se laisse caresser
Un chat qui se laisse approcher physiquement est un chat en confiance, zen et donc heureux. Il se couche sur le dos et attend que vous lui caressiez le bidou? Vous avez son amour éternel.
4. Il saute comme un foufou
Il se met à faire des allers-retours chelou dans votre salon, essaye d’escalader les portes et s’agrippe à vos pieds quand vous vous déplacez… C’est qu’il a de la joie à revendre.
5. Il mordille
Pour s’assurer qu’on n’avait pas toutes des chats assassins à la rédac’, on a posé la question à un vétérinaire: » C’est normal qu’il me morde le bras? » Verdict: » S’il mordille, c’est parce qu’il vous aime. Le chat ne peut pas faire de bisous, alors il utilise ses dents « . Bizarre mais vrai.
6. Il ronronne comme une machine
Quand un chat ronronne, c’est qu’il va bien. Ici aussi, c’est le véto qui l’a dit!
Encore plus d’articles pour les cat lovers en cliquant ici.
What is the difference between “Bises” and “Bisous” when ending a letter?
Hot Network Questions
more hot questions
Comment Embrasser un Homme ? Les 5 Méthodes qui Marchent !
Dans les faits, comment s’isoler ? Trouvez n’importe quelle excuse bidon !
» Oh, j’ai oublié mon écharpe dans mon sac. Tu m’accompagnes la chercher ? «
» J’ai trop envie de te montrer un truc. Mais, pas devant tout le monde… On va plus loin ? »
Autre conseil pour l’embrasser si vous êtes déjà sûr de lui faire de l’effet : vous pouvez faire exprès de vous isoler toute seule, ou avec une amie ou deux. S’il est intéressé, il cherchera à se rapprocher de vous et trouvera de lui-même une excuse pour venir vous rejoindre (Et bien sûr, les bonnes copines savent qu’elles doivent s’éclipser…).
2ème Technique : Comment l’embrasser en jouant avec la Kino-Escalation
Si le cadre est déjà posé, il va falloir le pousser à nous embrasser en installant une atmosphère ambigüe.
Vous pouvez l’embrasser par surprise, mais à ce moment-là, assurez-vous d’avoir développé suffisamment de complicité entre vous, avant.
Le plus rassurant est donc de laisser le temps –voire une petite gêne- créer de la tension.
La Kino-Escalation est l’escalade des contacts physiques. Il peut commencer par un simple main dans la main (à utiliser pour tirer et isoler le garçon à l’endroit choisit).
Ensuite, une tape sur l’épaule parce qu’il vous taquine, un câlin dans ses bras parce que vous avez froid, une guerre de guilis pour avoir l’excuse de se mettre l’un sur l’autre, un » Colle ta main sur la mienne. Elle est gigantesque… » (très efficace).
Bref, le mot d’ordre pour embrasser une personne est : contact physique et/ou proximité des corps.
Là, s’il s’est laissé faire jusqu’à maintenant et/ou est rentré dans votre jeu, normalement, 80 % des mecs se jettent à l’eau ! Quand un homme veut embrasser, il ne se fait pas prier !
3ème Technique : Comment embrasser un homme avec le Cap ou pas Cap
Lorsque je veux qu’il m’embrasse, j’utilise cette routine du » Cap ou pas Cap » :
» Je te parie un verre, que je peux rester à quelques centimètres de ton visage sans t’embrasser « .
On se rapproche, les lèvres à quelques centimètres des siennes. De là, vous avez le choix :
Autre routine, beaucoup plus directe –et donc qui nécessite une certaine complicité avant-, lorsque je veux l’embrasser : lui faire passer/partager quelque chose par la bouche.
4ème Technique : Comment embrasser un homme avec vos mains
Titre un peu bizarre, je vous l’accorde. À moins de s’entraîner à s’embrasser tout seul avec sa main, mieux vaut privilégier un vrai contact buccal…
Mais ce que je veux dire par là, c’est que vous ne devez pas rester là, les bras ballants, à l’embrasser. Un vrai baiser implique également vos mains. Non, les jeux de mains ne sont pas des jeux de vilains ! Savoir comment utiliser vos mains est l’une des clés les plus importantes pour savoir comment embrasser un homme.
Caressez son visage, son cou (Est-ce que les hommes aiment les bisous dans le cou ? Oui, et encore oui !), ses cheveux ou son dos, mais sans vous adonner à des caresses trop sexuelles. Le pelotage, on le garde pour après !
5ème Technique : Comment l’embrasser et être la première à mettre un terme au baiser
Pourquoi ? Tout simplement parce que vous lui montrerez d’emblée que vous avez le contrôle de la situation, rien de tel pour le faire craquer en l’embrassant ! De plus, vous le laissez en attente d’un second baiser qu’il risque fort de venir demander lui-même.
Résultat : vous pouvez enchaîner directement en proposant un autre rendez-vous !
Et pour aller plus loin…
Qui doit embrasser le premier ?
Pour embrasser un homme pour la première fois, vous avez le choix entre 2 stratégies :
Quelle est la meilleure stratégie des deux ? Comment savoir qui doit embrasser en premier ? Je vous dirais que tout dépend du garçon ! Certains mecs ont l’habitude d’être celui qui prend le risque et ils tenteront de vous embrasser plus vite que leur ombre, mais par exemple, pour embrasser un garçon timide, il y a de fortes chances pour que vous deviez faire tout le boulot !
En réalité, il n’y a pas de règles à ce sujet. La plupart du temps, c’est le garçon qui se lance. Mais vous pouvez le faire aussi sans problèmes ! Tout dépendra du contexte.
Comment embrasser et le rendre fou ? –Ou au moins, embrasser correctement–
Nous avons tous une manière différente d’embrasser et chacun à son » petit péché mignon » niveau bisou. Mais je ne vous cacherais pas qu’il y a tout de même quelques astuces pour bien l’embrasser.
Embrasser les yeux ouverts ou fermés ?
Pour un premier bisou, mieux vaut garder les yeux fermés. Certains n’ont pas l’habitude de voir vos belles prunelles les fixer en plein roulage de pelle. Vous risquez de le rendre mal à l’aise. Et puis, avoir les yeux fermés permet de vous focaliser sur vos sensations buccales.
À terme, avec de la complicité, amusez-vous à ouvrir les yeux de temps en temps. Et yeux dans les yeux, c’est encore mieux ! Par contre, évitez de regarder le copain d’à côté lorsque vous êtes en train d’embrasser langoureusement votre target…
Comment faire un French Kiss ?
Et puis d’abord, c’est quoi un French Kiss ? C’est un baiser avec la langue. Un baiser que l’on imagine profond et érotique. En faite, faire un french kiss revient à savoir comment bien rouler une pelle.
Pour un beau baiser, surtout lorsqu’on ne connaît pas trop la personne en face, mieux vaut embrasser sensuellement. En douceur, en suivant les mouvements de l’autre, en n’étant pas imposant dans la bouche de l’autre.
En variant aussi les rythmes et les types de baisers : on se focalise sur la lèvre du haut, puis du bas. On mordille, on s’arrête, on reprend. Ne le laissez pas s’ennuyer !
Si vous n’êtes pas trop pour l’échange de salive, vous pouvez apprendre à comment embrasser sans la langue. En fait, c’est la même tactique, mais la langue en moins ! Le principal, c’est de ne pas le faire parce qu’on n’aime pas et pas parce qu’on a peur.
Pourquoi il ne m’embrasse pas ? Est-ce que je peux lui donner envie de m’embrasser ?
Dans le cas où vous vous dites » Pourquoi il ne m’embrasse pas, pourtant j’ai fait tout ce qu’il fallait « , 2 raisons peuvent expliquer cette absence de bisou :
Si vous vous reconnaissez dans la 2ème option, alors il va falloir le mettre au pied du mur au lieu de vous torturer à vous demander à vous-même, » il voulait m’embrasser ou pas ? « . (Technique 3)
Voici comment réaliser le baiser parfait (selon la science)
Pivoter la tête vers la droite
La première astuce pour optimiser l’effet de son bisou est d’éviter de se cogner la tête en l’administrant. Pour cela, on incline la tête vers la droite. « Une étude a révélé que les deux tiers des personnes inclinent la tête vers la droite lorsqu’elles s’apprêtent à embrasser l’autre. Donc, même si ce n’est pas une science exacte, apprendre à délivrer un baiser de cette manière aidera à éliminer un incident maladroit du front ».
Embrasser l’autre la bouche ouverte
Ces messieurs seraient davantage friands d’un baiser à pleine bouche que d’un bon vieux « smack », comme le note Helen Fisher, anthropologue biologique de l’Université Rutgers : « Il existe des preuves que la salive contient de la testostérone, et il existe également des preuves que les hommes aiment les bisous baveux avec la bouche plus ouverte. Cela laisse supposer qu’ils essaient inconsciemment de transférer leur testostérone pour déclencher le désir sexuel chez les femmes ».
Les femmes peu séduites par les baisers avec la langue
Le roulage de pelles, très peu pour ces dames, toujours d’après une étude. Les femmes préféreraient les bisous tendres, appliqués, emprunts de romantisme.
… et apprécient les baisers dans le cou
Qui a dit que le baiser parfait était forcément sur la bouche ? Les femmes seraient nombreuses à notamment adorer les bisous dans le cou. D’ailleurs, selon AllDay, 96 % des femmes désireraient en recevoir davantage. Hélas, seuls 10% des hommes seraient fans de ces petits bécots…
L’hygiène, une condition sine qua non
Enfin, cela coule de source mais il est toujours utile de le rappeler, pour qu’un baiser fasse son petit effet, il est toujours préférable que l’haleine suive. Procéder à un petit brossage de dents ou avaler une pastille à la menthe avant de délivrer un bisou, en espérant que l’autre en ait fait autant, est encore la meilleure façon que l’autre conserve un bon souvenir de cet échange buccal.
Etre attentif aux signes
Etre pleinement présent(e)e pendant vos rapprochements avec votre partenaire vous permettra de mieux lire les signaux que son corps dégage. Si vous le sentez se rapprocher, que sa respiration se saccade ou qu’il vous embrasse de plus bel, sans doute a-t-il été satisfait par votre baiser ou attend-il que vous lui en délivriez un.